Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faurest
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 20 Nov à 12:47

Bonjour, je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, je me disais qu'il allait falloir que j'en créée un, puisque cela fait bientôt quatre ans que nous nous débattons avec le RGO de notre fils, et que je trouve qu'il y a une méconnaissance du sujet énorme.
Donc, je me présente, Estelle, j'habite l'ouest de la France et je suis maman d'un génie (normal c mon fils !!) de bientôt 4 ans né le 13 février 2003 qui souffre d'un RGO massif depuis sa naissance mais détecté à seulement 2 ans.
Pour vous résumer, de 0 à deux ans nous n'avons pas dormi, un bébé qui hurlait tout le temps, ne dormait presque pas, et sans arrêt malade avec des infections ORL variées et toujours gravissimes qui se terminaient souvent en urgence à l'hôpital. A 18 mois, je trouve enfin un ORL pédiatrique qui m'écoute et lui prescrit du Mopral (20mg par jour) et au bout de qq mois, nette amélioration, il s'est mis à grandir et grossir normalement, presque plus d'infections et surtout normales, cad sans qu'elles dégénèrent, l'hiver suivant a été normal, mais il a commencé de l'asthme, en mars, sur conseil de notre nouvelle pédiatre (qui ne le connaissait pas malade), nous avons arrêté le Mopral, et depuis le mois de juin c'est l'enfer, résultat retour à Paris, et nous revenons d'un phmétrie et d'une fibroscopie qui ont mis en évidence un rgo modéré. Il a donc à nouveau du mopral pour sans doute 2 ans m'a dit l'orl. J'attends l'amélioration pour dans quelques semaines car ce matin il avait un laryngite qui commencait..grrr...
Voilà, en résumé, ah oui et je suis enceinte de 3 mois du 2eme, je n'ose meme pas imaginer qu'il pourrait avoir la meme chose que sons frère...
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 20 Nov à 16:08

Bonjour Faurest,

Bonjour 003
Revenir en haut Aller en bas
ninouvg
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
ninouvg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 20 Nov à 18:56

Very Happy

moi aussi je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» BONJOUR ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser