Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 nathanael sans kiné ostéo

Aller en bas 
AuteurMessage
cecilegab
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau



Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville, pays : royan charente maritime
Date d'inscription : 19/09/2006

nathanael sans kiné ostéo Empty
MessageSujet: nathanael sans kiné ostéo   nathanael sans kiné ostéo EmptyMer 22 Nov à 23:10

Very Happy à toutes.

Je suis enfin de retour pour vous donner des nouvelles de nathanael.
Comme je l'avais pressenti, les 15 jours de vacances sans ses scéances de kiné osthéopathie ont été une véritable galère. Pendant toutes les vacances, le cirque a recommancé, remontée acide en flèche et évidement fini les nuits, j'ai du me lever à peu prés toutes les heures pour le rendormir et la journée entière dans les bras (bonjour le changement d'air). De retour de vacances, il nous aura fallu trois scéances pour que les choses reviennent à peu près à la normal et ce n'est pas encore gagné.
Aujourd'hui, je ne me lève plus qu'une fois dans la nuit. Il se réveille sur les coups de 1h30. Je n'ai meme plus besoin de le prendre dans mes bras, je lui caresse juste les fesses et il se rendort jusqu'à 7 h.
Par contre les siestes de la journée reste une véritable galère, il se réveille en hurlant au bout de 3/4 d'heure ou alors se met à hurler sans se reveiller. Je me demande d'ou cela vient car il ne fait plus cela la nuit!!!
c'est vraiment déroutant confused confused .
Revenir en haut Aller en bas
 
nathanael sans kiné ostéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osteo
» 2eme rdv chez osteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser