Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ma puce et le RGO

Aller en bas 
AuteurMessage
deborah1309
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2006

ma puce et le RGO Empty
MessageSujet: ma puce et le RGO   ma puce et le RGO EmptyVen 29 Déc à 17:08

bonjour a toutes.

c'est la première fois que je vois ce forum et je crois que vous pouvez m'aider.

ma puce à 5mois et demi.

depuis ses 2 semaines de vie elle régurgite on est donc passé a un lait épaissi Gall*a AR 1er age, ayant commencé la diversification à 4mois je suis donc passer au lait Gall*a AR 2ème age.

avec le lait 1 er age elle n'avait plus de regurgitation et là voilà que ça recommence pourtant le lait est de meme consistance et avec les purée et les compote j'aurai cru que ça éviterai les régurgitations et bien non elle est à 4 bib par jour espacer de 4h entre chaque et pendant ses 4h de "creu" et bien elle régurgite un peu. parfois il lui arrive de régurgité à 30min de son autre biberon!! elle aurait du digéré...

bref je suis un peu perdu. j'ai peur qu'elle s'étouffe la nuit ou pendant ses sièstes.

j'ai appeler mon medecin qui ma conseillé de lui mettre du gumilk dans son lait épaissi!!
mais c affreux!! deja ça lui donne la diahrée il y a plein de grumeaux la préparation est pas pratique et elle a beaucoup de mal a le boire du coup chaque bib est un vrai calvère pour moi je fini donc a chaque fois par lui refaire un bib normal avec du Gall*a AR 2ème age et c'est a chaque fois la meme histoire.
régurgitations.....

voilà dsl d'avoir été longue. mais je me demande pkoi est ce que ça fait 3 semaines qu'elle régurgite alors qu'avant tout allait bien Sad

voilà merci de m'avoir lu et si vous avez des explications je suis preuneuse.

bisou a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma puce et le RGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma puce a un rgo, je vous rejoint
» nouvelle puce rgo
» je pense que ma puce a un rgo
» notre puce en photo
» Clo, maman d'une puce RGO et APLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser