Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 je pense que ma puce a un rgo

Aller en bas 
AuteurMessage
lilouche
Invité




je pense que ma puce a un rgo Empty
MessageSujet: je pense que ma puce a un rgo   je pense que ma puce a un rgo EmptyJeu 17 Mar à 11:19

Bonjour,

Je suis maman pour la premiere fois d une adorable petite fille de 2 mois et demi, elle grandit bien et est mignone comme tout!!

le hic c que depuis qu elle a 4 semaines elle ne va a la selle qu une fois par jour avec beaucoup de difficulté, elle pleure souvent sans raison apparente, et il était impossible de l endormir avant 1H du mat .... j ai donc été voir une pediatre qui m a dit "et bien si elle fait une fois par jour et que les selles sont molles elle n est pas constipée , elle doit avoir des coliques" elle m a prescrit du BIOGAIA, ce qui l a soulagé un peu. Puis ne voyant pas beaucoup d amelioration je suis aller voir un ostheophate. J y suis allée 2 fois et il est vrai que j ai vu un changement ma fille ne fais plus de crise de larmes incosollables le soir pendant des heures, elle arrive a s endormir, dans la poussette!
L ostheophate m a alors dit qu elle pense que ma fille doit avoir des remontées acides.

J ai alors fais quelques recherches sur internet et en trouvant les symptomes du rgo je retrouve ma fille!! Chez elle le symptome le plus flagrant c est ses diffilcultés a faire caca, puis il y a le fais qu elle machouille souvent, elle balance sa tete de gauche a droite assez souvent egalement durer les tetees, une chose qu elle ne fais plus maintenant était de tirer la langue sans arret!! elle a aussi un torticoli vers la droite malgres les seances d ostheophatie il revient sans cesse!! De plus depuis quelques jours maintenant des qu elle prend le bib elle bois un peu puis elle le crache et ce met a hurler!! Hier par exemple j avais reussit a la calmer elle s endormait presque et d un coup elle s est mise a hurler de douleur!!

Je retourne chez l ostheo aujourd hui, et puis je vais prendre rendez vous chez le medecin pour lui dire que je pense qu elle a des rgo. j espere qu il v me prendre au sérieux

Des fois je me dis que je fabule et que je veux forcement trouver un probleme a ma fille! Surtout que les rgo semblent faibles comparer aux differents témoignages que j ai pu lire!!

Est ce que vous penser vous aussi que ca peut etre des rgo?

Merci d avance pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2012

je pense que ma puce a un rgo Empty
MessageSujet: Re: je pense que ma puce a un rgo   je pense que ma puce a un rgo EmptyVen 2 Mar à 14:09


Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

telephone gay
Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que ma puce a un rgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma puce et le RGO
» Ma puce
» nouvelle puce rgo
» Petite Puce de 15 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @Le coin des invités@ :: Le coin des invités :: Les invités papotent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser