Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 présentation Vlyne et Elise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlyne
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2006

présentation Vlyne et Elise Empty
MessageSujet: présentation Vlyne et Elise   présentation Vlyne et Elise EmptyMer 3 Jan à 13:45

Bonjour mesdames

je suis la maman d'une petite Elise qui a 3 mois et 3 semaines.
A la dernière visite elle mesurait 59 cm et pesait 6kg.
C'est mon premier bébé. Elle a souffert le martyr pendant 9 semaines. A partir de 8 jours après sa naissance, nous avons consulté deux pédiatres et deux passages aux urgences pédiatriques de l'hôpital de notre ville. Le diagnostic était toujours le même : "Coliques". Elle prenait du poids , elle ne régurgitait pas trop alors ils mettaient ces "pleurs " sous le coup de l'anxiété et de l'angoisse de maman et papa. Un bébé ça pleure et les coliques cela passe à trois mois.
Je dois absolument parler de la deuxième visite aux urgences de l'hôpital de notre ville. L'interne en pédiatrie a compté le nombre de visite sur le carnet de santé et s'est moqué de moi car nous avions fait deux séances d'osthéopathie.
Je consultais car Elise avait hurlé en continue pendant 45 minutes et ne prenait presque plus rien lors des biberons. Ce jour-là il faisait chaud, elle avait des collants en coton , il m'a dit que si elle avait pleuré cela devait être dû au collant elle avait eu trop chaud.

Désespérés , désamparés, impuissants face à la douleur de notre petit bout qui hurlait de douleur tout au long de la journée nous avons été aux urgences pédiatriques de l'hôpital universitaire de la grande ville près de chez nous (40 km ) et là enfin , les pédiatres nous ont pris au sérieux et un RGO interne a été dignostiqué.
Traitement médical péridys, débridat et gaviscon, épaississant dans le lait.
ils nous ont dit d' attendre 8 jours et si cela ne s'atténuait pas de revenir et de consulter le gastro pédiatre.
deux jours après, Elise ne hurlait plus.
La pédiatre qui la suivait nous a dit qu'elle pensait au RGO mais qu'elle ne pensait pas qu'il lui faisait autant de mal. Elle pensait au RGo mais elle nous faisait diluer les biberons plus d'eau que de lait !!!!
A la visite du troisième mois, elle a recommencé plus d'eau que de lait et pas d'épaississant ! Alors là j'ai été voir ailleurs ...
Dans une semaine c'est la visite des 4 mois chez un nouveau pédiatre . Je suis un stressée à l'idée du changement de lait. J'espère que la diversification alimentaire va commencer .

je voulais remercier les autres mamans car plusieurs fois au cours des 9 semaines j'ai lu des témoignages sur le site et cela m'a beaucoup aidée.
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

présentation Vlyne et Elise Empty
MessageSujet: Re: présentation Vlyne et Elise   présentation Vlyne et Elise EmptyMer 3 Jan à 20:03

Viens nous rejoindre sur le forum dont je te donne l'adresse: http://rgoetallergie.forumactif.fr/
Ici, il n' ya plus personne ... A très bientôt!!
Almego
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Vlyne et Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser