Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 bonjour a toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
noam
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   bonjour a toutes EmptyVen 8 Juin à 16:06

bonjour a toutes, je m'appelle Aurelie, j'ai 30 ans et suis maman d'un garçon de 2ans et demis, et d'un autre petit garçon d'1 mois...tous deux souffre de rgo, pr mon deuxieme, j'ai reconnu les sympthome des la maternité...la l'angoisse majeur, je me suis pris en pleine tete tous les souvenirs douloureux d'avec mon premiers enfant..".mais non madame cette enfant ce porte a merveille, regardé cette courbe de poid magnifique, vous etes trop angoissée madame, un bébé ça pleur c normal!!!!"
oui ok mais le miens, ne dort pas plus de vingt minutes, et hurle de douleur...la culpabilité de votre entourage et des medecin je suis sur que vous connaissez toutes..mais nous on le sent tellement que nos petits bout vont mal..
Noam mon deuxieme enfant a sont reflux depuis la maternité, et quand je vous lit j'ai l'impression de me voir, c pourquoi je vous rejoint sur ce site, pour papoter ac des personne qui je suis sure elle me comprennent
a tres bientot
aurelie
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes
» bonjour a toutes
» bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser