Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
loirette92
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes EmptyMer 30 Jan à 18:13

bonjour!!!
je me présente,je m'appelle Magali,j'ai 29 ans,je vis dans le 92. Mon fils Gianni est né le 4 décembre,pesait 4,270 kilos pour 55 cm. Il avait un petit reflux à la naissance mais qui ne semblait pas le gêner,le pédiatre n'avait donc rien prescrit de plus qu'un lait épaissi mais
Depuis 1 semaine il semblerait qu'il en souffre vraiment puisqu'il pleure dans son sommeil dès qu'il est allongé(dans les bras à la verticale tout va bien). Ce qui me tracasse le plus c'est qu'il ne dort pas plus de 10 min d'affilé en journée à cause de ça. En revanche il mange bien et continue de grossir et grandir normalement.
Depuis hier je lui donne phosphalugel avant et après chaque biberon et j'épaissi encore plus son lait avec du magicmix.
Demain je vais voir le pédiatre pour voir s'il faut lui donner autre chose en plus(il m'a parlé de motilum par téléphone).
Voilà,je crois vous avoir tout dit,merci d'avance pour votre soutien et vos conseils.
Magali(alias loirette92
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes
» bonjour a toutes
» Votre signature
» bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser