Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Et encore une maman de plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
bicou
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Age : 44
Ville, pays : Besançon
Date d'inscription : 15/05/2008

Et encore une maman de plus ! Empty
MessageSujet: Et encore une maman de plus !   Et encore une maman de plus ! EmptyJeu 15 Mai à 10:09

Bonjour tout le monde !

Je me présente : je m'appelle Céline et j'ai 28 ans. J'habite dans l'est de la France près de Besançon etje suis maman d'une fille Julia qui a 3 ans et demi et de Sacha le petit dernier qui est né le 19 fevrier et qui souffre de RGO.

Cela nous es un peu tombé dessus sans prévenir lorsque Sacha a eut 12J suite a un vomissement et un malaise apres son biberon. Hospitalisation le dimanche et verdict le mercredia reps fibroscopie, phmetrie sous 24h etc etc .... RGO ! Et voila me voici entrée dans le club !!!!

Il avait un "QT" (ndl ?????? ah ces toubibs et leurs termes !!!) a 0.40 donc pas contre indiqué selon eux pour le prepulsid... seulemt la bb va avoir 3 mois j'ai exigé un ECG et le QT est entre 0.46 et 0.52 donc arrete de ce medicament et sacha est desormais au Motilium et normalement gaviscon apres les repas mais c'est un peu galere.

Sortie de ca c'est un bebe super agreable.... souriant qui gazouille... rond comme un ballon !!! Une vraie petite boulle ! Une bouille d'amour que chaque jour on se regale de retrouver au reveil.... qu'es ce qui peut bien donner le plus la peche le matin que le sourire de ses enfants???

Merci a toutes de bien vouloir m'accueillir au sein de ce forum car quelque fois l'incomprehension regne autour de nous et on se pose beaucoup de questions sans avoir de bones reponses !!!!

A bientot
Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une maman de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman rgo
» Maman de Tom
» maman du sud
» Une nouvelle maman
» Maman bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser