Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mjuez
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 22 Mai à 12:43

J'ai 26 ans et vis en Savoie, bébé est né le 1°janvier 2008, tout s'est bien passé!

Il souffre de RGO externe (énormément de régurgitations, c'est bien ça?), mais pas de traitement médicamenteux... car le médecin nous prend toujours en coup de vent et pour lui il n'y a jamais de problème (je précise qu'il n'y a pas d'autre médecin aux alentours...)!
Donc je l'ai déduit toute seule au vu de ces nombreux symptômes!

Et le pauvre, il a l'air d'avoir mal!
En ce moment (et déjà depuis un bout de temps) : réveil toutes les heures la nuit + souvent crise, il ne veut pas être recouché, et dodo que dans l'écharpe le jour, dur, dur!!!

Donc j'ai découvert ce forum et espère bien y trouver réconfort et idées pour soulager mon p'tit bout...

Sinon, depuis peu je fais une éviction des PLV car bébé est allaité...

Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
bdey
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 25 Mai à 23:20

Bonjour! C24f2e6_ coucou ! j'ai lu ton mess et je me suis retrouvée il y a quelque mois en arrière quand ma puce régurgitait et vomissait et que le pédiatre me disais " ça va passer avec la diversification !! " alors que comme toi je l'allaitais !! donc j'ai tiré mon lait pour pouvoir y ajouter des farines de façon a épaissir son lait !! ça a marché un temps puis le rgo est revenu rapidement !! du coup vers 4 mois je l'ai diversifié !! et là ça a été encore pire !!! je suis retournée voir le pédiatre pour lui dire que le solide ne passait pas non plus !! et lui il a fait la sourde oreille !! du coup je me suis renseignée par moi même et j'ai trouvé un épaississant ( le gumilk ) que j'ai ajouté a ses bibs avec mon lolo a moi !! et bien ça a été super top pendant au moins 2 mois !! et puis dernièrement c'est reparti pour un tour !! alors j'ai été voir mon doc généraliste et je lui ai demandé d'un ton sec " je veux du mopral et du motilluim !!! elle m'en a prescrit car elle a compris que je ne plaisantais plus !! et puis il faut dire que depuis sa naissance on a dejà fait des séjours a l'hôpital !! ( bronkiolite , laryngite !! ) tout l'hiver elle a été malade !! donc le doc a bien compris qu'il fallait aidé ma puce a s'en sortir !! maintenant on continu simplement avec le mopral et la règle d'or qui est dodo en pro clive et calme pendant au moins 20 minutes après son repas et ça fonctionne assez bien !! de temps en temps elle est gênée mais ce n'est plus autant qu'avant ! voilà je n'ai malheureusement pas de solution miracle mais j'espère au moins t'avoir un peu aidé ! a bientôt et n'hésite pas a taper du poing si ton doc veut rien faire car si ça traine trop il risque des maladies respiratoires a répétition ou carrément une œsophagite !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!!!!
» Bonjour
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser