Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Association et Traitement du RGO

Aller en bas 
AuteurMessage
Mag73
Invité




Association et Traitement du RGO Empty
MessageSujet: Association et Traitement du RGO   Association et Traitement du RGO EmptyMer 23 Juil à 16:10

Bonjour,

je fais partie d'une association sur le RGO,


Pour un RGO ou le motilum et le mopral ne suffit pas, il faut trouver un gastro-pédiatre affilié à un hôpital pour qu'il vous prescrive du PREPULSID.
Seul traitement efficace pour les RGO sévères.

Ne pas hésiter à contacter l'association pour plus de renseignement.

Battez-vous avec le milieu médical qui après avoir délivré ce produit à tout bout de champs, c'est mis aujourd'hui à le diaboliser.
La médecine ne veut pas prendre ces responsabilités mais c'est le seul traitement efficace pour les RGO sévères. Un électrocardiogramme et une prise de sang sont nécessaires pour confirmer que votre enfant ne présente pas de risques pour ce traitement.

Toutes les mamans qui ont accès à ce médicament on constaté en 15 jours la différence.

Pourquoi continuer à laisser souffrir nos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2012

Association et Traitement du RGO Empty
MessageSujet: Re: Association et Traitement du RGO   Association et Traitement du RGO EmptyJeu 26 Sep à 10:46

Je suis récemment tombé sur votre forum et ont été la lecture de long. J'ai pensé que je laisserais mon premier commentaire. Je ne sais pas quoi dire sauf que j'ai eu plaisir à lire. Nice forum. Je vais continuer à visiter.
voyance par mail gratuite, Voyance mail gratuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Association et Traitement du RGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement rgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @Le coin des invités@ :: Le coin des invités :: Les invités papotent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser