Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 traitement rgo

Aller en bas 
AuteurMessage
kidibou1
Invité




traitement rgo Empty
MessageSujet: traitement rgo   traitement rgo EmptyLun 26 Juil à 13:46

voila ma puce qui vient d'avoir 3 mois avait deja un rgo interne decelé de bonne heure mais juste polysilane en traitement + lait epaissi.
il y 3 jrs nous sommes allés aux urgences pediatrique car elle mangé de moins en moins pleurait sur ses biberons et la vendredi soir a refusé de s'alimenter en poussant des hurlement! resultat oesophagite , donc mise sous traitement inexium + gel de polysilane et doliprane en suppo 20mn avant le bib 1 sur 2 pour qu'elle est moins mal lors du boire + dextrine maltose (complement nutritif pour eviter la perte de poids ) ma fille pese 6kg200 !
ma question au bout de combien de temps voit on les effets de l'inexium et autre question bete!
je fais des bib a ma fille de 180ml d'eau mais + le lait + le complement une fois reconstitué il fait 210 ml si il reste 40 ml combien a telle bu reellement je suis un peu perdue!
merci d'avance j'attend vos reponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel.pic
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

traitement rgo Empty
MessageSujet: Re: traitement rgo   traitement rgo EmptyJeu 29 Juil à 14:06

Bonjour kidibou1,
Désolée je ne vais pas apporter de solutions à ton problème, je me demande si ton bébé va mieux aujourd'hui ? Ma fille est en ce moment sous le traitement Motilium + lait épaissi + gel de polysilane, et elle pleure de plus en plus, on ne peut plus l'allonger elle a même craché du sang hier matin... J'ai appelé les urgences qui m'ont dit que ce n'était pas un cas qui méritait d'aller là-bas, qu'il fallait que j'en parle à un autre pédiatre... Je me demande si les anti acides sont la solution "miracle", et combien de temps on doit donner ces médicaments ? Est-ce que ton bébé est soulagé quand il boit de l'eau ? Mon pédiatre m'a dit de ne pas en donner que ça ne faisait qu'augmenter l'acidité dans son estomac ??
Courage à toi et à ton bébé !!! Angel
Revenir en haut Aller en bas
kidibou1
Invité




traitement rgo Empty
MessageSujet: Re: traitement rgo   traitement rgo EmptyJeu 29 Juil à 23:37

merci de ta reponse , en fait ma fille commence doucement a remanger et ne pleure plus sur ses biberons cela fait deux jours qu'elle n'a pas eu de doliprane pour prendre son bib , conseil de la pediatre si vraiment douloureux donner 20 min avant un doliprane avnt bib ça marche mais tu ne peux le faire qu'un bib sur deux!
l'inexium est beaucoup efficace que le motilium!
pour ta question sur l'eau ma fille ne la supporte pas , des qu'elle boit de l'eau 5 min apres ses des hurlements! trop liquide et favorise les brulures , je serai toi je l'emenerai aux urgences sans leur demander leur avis!
j'espere que tout ira bien pour nos louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement rgo Empty
MessageSujet: Re: traitement rgo   traitement rgo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement rgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association et Traitement du RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @Le coin des invités@ :: Le coin des invités :: Les invités papotent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser