Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
lamu59
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2008

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptySam 18 Oct à 0:44

Crying or Very sad
salut tout le monde !
je suis maman de baptiste de 2 et demi et de nathan 5 mois.
avec baptiste tout s est bien passé l allaitement 7 mois bébé calme adorable qui a fait ses nuits rapidement qui dormait 19h sur 24h et là je viens de m apercevoir que nathan avait un rgo ... c' est logique!
mais je n'avais rien remarqué ! je m en veux d'avoir attendu si longtemps! il avait souvent le hocquet et des petits vomissements mais je ne connaissais pas le rgo
je ne comprenais pas pourquoi il ne dort que 2h dans la journée qu il se tord toujours il se cabre ... enfin vous connaissez!!! en plus il n accepte pas du tout les biberons ! toutes sortes de bibi et toutes sortes de lait y compris le mien! rien ne lui convient!
bref voili voila !
un petit peu mal dans ma peau et je m en veut de savoir qu il a souffert si longtemps sans que je le soigne!
merci de votre soutien et de vos reponses !
biz
Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde...
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser