Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
stephanie2008
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 10 Déc à 14:07

Je me présente, je m'appelle Stéphanie et je suis également la maman d'un adorable petit bébé de 2 mois et demi qui souffre de RGO depuis qu'il a deux semaines.
Je reprends le travail dans deux semaines et mon petit loup ne fait toujours pas ses nuits et surtout passe ses journées à pleurer entre ses micro siestes de 1 heure.
J'ai vraiment l'impression en parcourant vos commentaires de me retrouver dans chacune d'entre vous sauf que pour ma part le RGO de mon fils commence à regaillir sur ma vie de couple.
Mon mari ne comprend pas que j'en ai qq fois ras le bol mêmes'il m'aide à lui donner le premier biberon de la nuit vers 23.00.
EN fait quand mon fils prend son biberon il est impossible de le mettre au lit après, il faut attendre au moins deux bonnes heures.
En somme je ne dors la nuit que par périodes de deux heures et je suis rééllement épuisée.
Voilà je pense ne pas disserter davantage car nous avons toutes le même problème je pense
Il faut vraiment bcp de courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!!!!
» Bonjour
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser