Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 bonjour nous voila : présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
marion33
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Age : 38
Ville, pays : pessac, gironde, france
Date d'inscription : 25/02/2009

bonjour nous voila : présentation Empty
MessageSujet: bonjour nous voila : présentation   bonjour nous voila : présentation EmptyMer 25 Fév à 13:07

bonjour à vous tous

petite présentation :

mon papa s'appelle fabian, et ma maman marion, ils sont jeunes 26 et 23 ans, et ils m'ont eu moi, Ana, je suis née le 23 janvier 2009 donc là j'ai un mois!!!!!

les débuts ont été difficile, j'étais pas pressé de sortir maman a dépassé son terme de 2 jrs, ils ont déclenché ma naissance (le soir de la tempete!!!!!) bref me voila tant bien que mal arrivée à 20h30.

puis 2 jrs après on nous sépare, parce que je fais des grosses apnées quand je pleure et je sianose, je deviens toute bleue et je désature!!! alors on passe quelque jour en néonat dans un autre hopital mais maman n'a pas pu suivre (gros problème de compréhension entre les 2 hopitaux!!!)
mais tout va bien, il parait que j'ai du caractère et que ses apnées sont les marques de mon mécontentement de mes angoisses!!!
bref je rentre chez nous au baut d'un semaine, début encore difficile.

puis arrive les coliques, alors on traite pour mais rien n'y fait, alors on retourne chez le pédiatre et elle suspecte un léger reflux alors on a un autre traitement (motiluim, debridat, azantac)
mais en quelques jours ça s'est agravé!!! refus de tétées (4 tetées sur 7) hurlement, au sein comme au bib, pas de prise de poids, des pleurs a longueur de journée.... alors re le pédiatre et la re hospitalisation!!!!!

après une radio et un nasoscopie : un reflux sevère ça remonte dès qu'elle tete sans arret, et elle nous fait une oesophagite!!!
alors on arrete l'allaitement, on chnage le lait le pelargon, puis on epaissi au gumilk, et on garde le motilium et on prend de l'inexium!!

ça va faire une semaine et la depuis 2 jours c'est re la galère elle ne finit plus ses bib (me laisse souvent 60 sur 110) pleure de nouveau beaucoup, et puis elle a du mal à aller a selle, ça la gène elle cherche à pousser mais il n'y a rien.

on doit revoir le pédiatre demain et elle m'a parlé d'une intervention elle devait voir avec l'hopital. parce que son reflux n'est vraiment pas banal, il est très important et ne passera pas comme ça même en grandissant ou en aquierant la position assise ou la diversification.

donc voila c'est vraiment dur moralement parce qu'elle soufre et que dans sa douleur elle nous fait en plus des apnées. il y a beaucoup de choses a gèrer ce n'est pas facil.

c'est donc pour tout ça que je nous ai inscrite pour échanger, avoir des avis, du soutien pour donner et recevoir aussi.

merci d'avance pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour nous voila : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALORS VOILA LA PRESENTATION DE MA PETITE FAMILLE
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser