Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Bonsoir!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandrine84
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

Bonsoir!! Empty
MessageSujet: Bonsoir!!   Bonsoir!! EmptyLun 23 Mar à 21:33

Bonsoir a toutes et tous, moi c'est Alexandrine, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille qui s'appelle Clara et qui est née le 1er février 2009.
On a découvert un RGO a ma puce il y a quelques semaines lorsque j'expliquais a la pédiatre les symptomes, elle a un lait HA ajouté avec un épaississant.Voila au plaisir de vous lire a bientôt!!

edit je viens de voir la présentation donc je continue lol, a la naissance Clara faisait:
3kg330 pour 50 cm
lundi dernier a 1 mois et demi:
54cm pour 4kg600, elle est au lait HA de gallia a hauteur de 5 ou 6 bibs par jour, a la demande, elle a beaucoup de régurgitations, et d'acidité.
On l'a mise sous magic mix, ca n'a rien fait, sous gumilk diarrhée, et la aujourd'hui on lui a donné de gelopectose.
La semaine derniére elle a était hospitalisé pour une oesophagite, alors qu'elle était sous mopral, donc changement de traitement pour raniplex et gel de polysilane
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir!!
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir ...
» BONSOIR OU BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser