Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andjel29
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2013

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir EmptySam 5 Oct à 23:11

Bonsoir à toutes ,
je me présente , j'ai 28 ans maman de 2 petites filles de 5 ans et de presque 6 mois,
ma 1ere fille a eu un rgo sévère (avec oesophagite ) jusqu'à ses 14 mois environ , des mois de galère terrible et d'impuissance qui m'on plongé dans un gros "burn out" , ça refroidit pour un 1er bébé ! lol , c'est d'ailleurs pour ça que nous avons attendu 5 ans pour avoir un 2ème enfant .....bref comme traitement elle avait : motilium ,gaviscon et mopral et lait sans plv car suspicion d'intolérance au PLV , mais meme avec tout ça elle vomissait donc ça devait etre d'ordre " mécanique ".......

Bébé 2 à un reflux un peu moins sévère que ma 1ere , elle n'a d'ailleurs pas eu de traitement jusqu'à maintenant ,juste un lait épaissis , mais plus les semaines passent plus c'est pire , on a commencé par changer de lait pour un lait encore plus épaissis , elle regurgite et vomi légèrement moins ,mais boit moins (environ 130 ml 5 fois par jour), du coup évidemment elle prend peu de poids , le doc à prescrit du gaviscon et m'envoi chez un pédiatre pour avoir un autre avis et ajouter un IPP , le gaviscon elle a horreur de ça , la pauvre pleure et ça l'a fait vomir.....en plus de ça elle a un soucis au niveau du cou , elle a la tete penchée sur le coté en permanence , le medecin pense à un torticolis , un muscle du cou est complètement tendu , on fait des séances de kiné depuis le mois d'aout ! mais je me demande si tout est lié .....

voila pour résumer ,
au plaisir de discuter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyVen 8 Juin à 17:14

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
consultation voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir!!
» Bonsoir!!
» bonsoir
» bonsoir ...
» BONSOIR OU BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser