Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Je ne suis pas seule!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mousseline
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Mousseline


Nombre de messages : 1
Age : 44
Ville, pays : PARIS
Date d'inscription : 08/10/2009

Je ne suis pas seule! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas seule!   Je ne suis pas seule! EmptyJeu 8 Oct à 23:55

Mad Bonjour à tous,

Maman d'une petite Eva de 5mois, je découvre aujourd'hui que je ne suis pas la seule à voir ma vie et celle de ma fille empoisonnée par ces RGO. Eva a été diagnostiquée à 1 mois suite à une oesophagite. Elle est depuis sous Mopral et Gaviscon et se nourrit au Neocate pour IPLV.
Chaque biberon est un chemin de croix et mon mari me reproche de rendre ma fille dépendante des mes bras qui sont pourtant jusqu'à maintenant le seul remède à peu près réconfortant pour elle. Peu de personnes comprends ma disponibilité face aux pleurs d'Eva. Je suis désépérée devant l'incompréhension des gens face à la souffrance qu'entraînent ces reflux et ma relation de couple en pâtit beaucoup. Mais j'aime ma fille plus que tout et je lui offrirait mes bras même 20 heures par jour si c'est pour soulager ce petit ange qui souffre déjà trop.
A très bientôt sur le forum;

Karine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas seule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis nouvelle !!!
» Je suis nouvelle ici ...
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser