Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 bonjour je suis nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
noisette
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2011

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyVen 16 Déc à 12:50

Bonjour,

Je m'appelle Nana, j'ai 32 ans et déjà deux enfants. Une petite puce de 5 ans et un ptit dernier de 2 mois. Il est très mignon et je suis désemparée face à son RGO.

Il n'a pas un reflux très douloureux car il ne pleure pratiquement pas, par contre il est très gêné et donc ne dort quasiment pas !!

il est sous oméprazole et polysilane (dont le fait qu'il ne souffre pas) par contre dès que je le mets sur le transat il régurgite (pourtant position semi assise) et dans le lit je vous en parle meme pas ! il ne s'endort pas plus de deux heures d'affilées voire trois mais après le reste de la nuit il est très bruyant, ronfle, se racle la gorge constamment, chouine.. bref aucune nuit calme !!!! meme qd il dort ..

je ne sais plus quoi faire, j'ai vu mon pédiatre et un gastropédiatre mais pour eux rien à faire d'autres et puis ils ne le voient pas dormir donc pour eux un bébé fait du bruit c'est normal !!!!! alors que non non !! ce n'est pas normal.. c'est tout le temps qu'il gigote, chouine, ronfle, racle.. donc pas normal n'est ce pas ? ou tous les bebes font cela ?

bref j'en ai un peu marre, parce que nous aussi nous sommes crevés et on sait plus quoi faire ! de plus, j'ai pas envie de passer à côté de qq chose de grave aussi .. qu'en pensez-vous ? est-ce que tous les bébé souffrant de RGO ont des sommeils perturbés, bruyants, voir similaire au mien ?

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle!!!!
» bonjour, je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser