Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Maloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panambi
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010

presentation de Maloé Empty
MessageSujet: presentation de Maloé   presentation de Maloé EmptyVen 26 Fév à 17:22

bonjour,

Maloé a un mois et trois semaines depuis le debut, je signalais ces nombreuses regurgitations, mais on me repondait qu il y avait prise de poids dc pas de souci. Sauf qu on est passe une etape au dessus, les pleures, les cris, les hurlements, les hyperextensions, la langue dehors, le machouillement, cette haleine de bile...
Depuis deux jours, on a commence le lait AR et phosphalugel apres, elle ne dort plus que dans son transat en position semi assise. Ca semble lui permettre de mieux dormir et de se reposer, mais il y a toujours ses crises a me fendre le coeur et je commence serieusement a craquer.
Je suis lasse, je ne sais plus qd elle a faim ou quand elle a mal, je suis seule de 9h a 21H30, j'ai l impression qu on me derobe mes moments de bonheur avec ma fille.
On m a dit de lui donner son traitement et d attendre 10 jrs si pas d amelioration de faire une fibroscopie pour pouvoir lui prescrire un anti acide.
Je lis que cela peut s arranger avec la diversification alimentaire, ca me parait tellement loin.
Comment sa nounou va gerer ca. Est ce qu elle aura toujours ces crises jusque la?
Aidez moi je suis a bout.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

presentation de Maloé Empty
MessageSujet: Re: presentation de Maloé   presentation de Maloé EmptyJeu 4 Mar à 19:26

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai voulu m'inscrire afin de témoigner et d'aider les mamans et les petits bouts qui souffrent d'un rgo.
J'ai été toucher par votre témoignage.
Je comprends très bien ce que vous vivez car je suis passé par là moi aussi!Mon fils a souffert d'un rgo a partir de ses 2 mois.Personne ne m'aidait!il pleurait sans arret,se réveillait toutes les 2 minutes et ne dormait quasiment pas la journée!les médecins et puer de la pmi me disait que c'était normal qu'un bébé pleure!!!alors j'ai cherché à m'informer moi meme et j'ai vu sur le net que mon Romain avait tout les symptomes d'un rgo!tout comme vous il ne dormait à peu près bien que dans son transat!et quand il dormait 20 minutes c'était déjà très bien!!il dormait aussi beaucoup dans nos bras!!
j'ai trouvé un médecin qui m'a écouté et qui nous a prescrit mopral,celà s'est révélé très efficace au bout de quelques jours!notre fils pleurait également beaucoup car il a eu une oesophagite.le gel de polysilane a bien marché.ce traitement nous l'avons arreté il y a 2 mois et notre fils va avoir un an dans 15 jours!c'est un traitement qu'il ne faut pas arreter car meme si on pense que tout va mieux le fait d'arreter les médocs tout peut recommencer!en revanche le fait d'avoir commencer la diversification alimentaire à ses 5 mois a été bénéfique.et puis a ses 6 mois il tenait bien assis et ça c'était plus agréable pour lui!en tout cas je suis sur que grace au traitement votre bébé ira beaucoup mieux.il faut patienter quelques jours et je suis sur que vou verrez la différence mais je sais que c'est facile à dire!!dans ses moments là on aimerai que les jours passent vite!!je suis de tout coeur avec vous,courage.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Maloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser