Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 RGO léger selon vous ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Géraldin
Invité




RGO léger selon vous ?? Empty
MessageSujet: RGO léger selon vous ??   RGO léger selon vous ?? EmptyMar 16 Mar à 18:34

Bonjour !

Je suis maman d'un petit garçon de trois semaines.
Mon premier fils a été allaité neuf mois sans soucis, et chose assez exceptionnelle, jamais rien n'est ressorti de sa bouche une fois entré, un transit du tonnerre !!
Pour mon deuxième, c'est différent. Je me demande s'il ne fait pas un RGO.
Le symptôme principal est qu'il ronfle dès qu'il est allongé et après avoir tété. ça le gène énormément, le réveille, il s'étouffe, n'arrive pas a respirer et peut faire de petites apnées. C'est comme s'il avait un chat dans la gorge en permanence. C'est généralement plus intense le soir !!
Il régurgite de temps en temps mais je pense que c'est aussi du au fait qu'il avale pas mal d'air pendant la tétée (j'ai une éjection du lait forte). Du coup ça sort en même temps que le rot.
Je le couche surélevé et de côté. La tête en arrière, il respire mieux.
Qu'en pensez-vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Maud


Nombre de messages : 24
Age : 44
Ville, pays : Montélimar
Date d'inscription : 14/02/2010

RGO léger selon vous ?? Empty
MessageSujet: pourquoi pas ....   RGO léger selon vous ?? EmptySam 20 Mar à 23:10

c'est vrai que ce que tu décris ressemble à un rgo. A voir avec un pédiatre attentif à ce genre de problème car beaucoup ne le sont pas. Je te souhaite bon courage car je sais que c'est dur des fois. Tu devrais en parler au doc.
tiens nous au courant.

Maud
Revenir en haut Aller en bas
 
RGO léger selon vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous conseil....
» bonjour a vous!
» Qu'en pensez-vous?
» j'ai un cadeau pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @Le coin des invités@ :: Le coin des invités :: Les invités papotent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser