Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Maman d'un Petit bout avec RGO

Aller en bas 
AuteurMessage
gaby
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Maman d'un Petit bout avec RGO Empty
MessageSujet: Maman d'un Petit bout avec RGO   Maman d'un Petit bout avec RGO EmptyJeu 15 Avr à 14:41

Coucou tout le monde,
Je me présente je m'appelle Gabrielle, j'ai 28 ans et je suis maman d'une petite Sarah de 3 ans et demi et d'un petit Bryan de 7 mois.
Mon fils souffre depuis sa naissance d'un RGO qui a été pris en considération parce que j'ai incisté auprès du pédiatre à ses 2 mois et demi car avant pour lui les vomissements étaient normaux alors qu'il en avait meme à la maternité. Depuis ses 2 mois et demi il était sous gaviscon et motilium mais comme pas d'amélioration il est passé sous mopral à 3 mois et demi jusqu'a ses 6 mois avec toujours gaviscon. Aujourdhui il fait 7kg 800 environ pour 67cm et à la naissance il faisait 4kg150 pour 53cm.
Depuis l'arret du mopral les vomissements ont repris pas énorme en quantité mais très acides et épai meme avec la diversification . Il a beaucoup de mal à faire ses rots et à digéré ce qui le derange pour dormir la journée.
Voilà j'espere trouver des réponses à mes questions et ne plus paraitre pour une mère tout le temps angoissée.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman d'un Petit bout avec RGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bout de choux RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser