Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Petit bout de choux RGO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuropia
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Petit bout de choux RGO Empty
MessageSujet: Petit bout de choux RGO   Petit bout de choux RGO EmptyLun 16 Aoû à 13:22

Bonjour,

2010 a apporté un petit frère à notre grand garçon agé de 3 ans, AAron a meintenant 3 mois et l'on vient de lui diagnostiquer un RGO interne, suite à 3 semaines horribles où la prise des biberons se transformaient en moment de stress et d'angoisse.
Nous attendons de revoir notre médecin pour voir quel traitement va être mis en place, en attendant je viens vous voir pour trouver des conseils, du soutien et partager notre expérience.
Car la détection de ce reflux n'a pas été sans mal surtout au niveau de notre pédiatre ! Car si Aaron a 3 mois pèse 6,6 kg et mesure 63 cm (on est des géants dans la famille) cela n'empeche que mon bébé souffrait et que je ne pouvais pas rester les bras ballants ! Pourtant pour lui il n'y avait rien de grave à la limite c'est moi qui psychotait !
Finalement c'est un bon médecin généraliste qui m'a prescrit l'ordonnance pour la radio...
Donc il a passé un TOGD et le résultat a été immédiat.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
carotte


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2010

Petit bout de choux RGO Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de choux RGO   Petit bout de choux RGO EmptyMar 24 Aoû à 0:29

bienvenu a toi

je vois que les pédiatres chez toi aussi ont du mal avec ce rgo

Vive les généralistes moi aussi c'est mon généraliste qui a trouvé et pas le pédiatre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bout de choux RGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman d'un Petit bout avec RGO
» Mon ptit bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser