Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
ganaëlle
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! EmptyJeu 22 Avr à 20:51

Bien le bonjour à toutes les mamans du forum, me voila fraîchement débarquée, il faut donc que je me présente.
Je m'appelle Ganaëlle, je suis maman solo (par choix) d'un petit Orion né le 1er janvier 2010 et depuis qu'il a 18 jours, c'est la galère!
Je suis un peu mauvaise langue, depuis que j'ai arrêté l'allaitement (avec regret) pour passer au lait épaissi Gallia AR, ça va nettement mieux!! C'est un vrai bonheur qui pourrait cependant être génialissime si ce fichu reflux n'empêchait pas mon lardon de dormir...
J'ai l'impression d'avoir tout essayé, retourner le problème dans tous les sens pour trouver quelque chose qui le soulage, pour le moment, rien n'a réellement abouti.
Ostéo (2différents), homéopathie, coussin incliné, gaviscon, perydis, faire le rot après chaque tétée/biberon, le tenir le + souvent à la verticale etc etc... effectivement, tout ça a un petit effet bénéfique mais ça ne l'empêche pas d'avoir mal régulièrement, surtout quand il dort en fait.
Bref, je me tourne vers vous aujourd'hui, après un mois de nuits cauchemardesques, désemparée devant la réponse de la plupart des gens et même de mon médecin dont je suis ravie "mets le dans sa chambre et laisse le pleurer". Non, je suis désolée, mon ptit bout a mal au ventre, je vois pas en quoi le faire dormir dans sa chambre va le soulager!!!
Cela dit, j'ai besoin d'entendre que bientôt, il y aura une amélioration pour son sommeil, qu'à bientôt 4 mois, je peux être rassurée, ça ne l'embêtera presque plus pour dormir etc... ou alors simplement qu'il existe un remède miracle qui peut l'aider à passer de bonnes nuits!
Au tout début de l'aventure RGO, mon médecin craignait une oesophagite, après avoir vérifié grâce à une écho, on a vu que tout allait bien à ce niveau là, elle a donc refusé de le mettre sous Mopral. J'étais tout à fait d'accord avec elle, si je peux éviter le gavage de médocs (sachant qu'il en est à sa 5eme bouteille de gaviscon depuis 3mois!), je l'évite! Mais là, j'ai peur que ça ne s'arrange jamais et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à ne pas déprimer lorsque je passe mes nuits à ses côtés à lui redonner sa tétine toutes les 3 minutes pour qu'il réussisse à dormir un peu....
Euh, je me rends compte que peut-être, je m'étale un peu trop (et me lamente vraiment trop!) dans ma présentation, je vais peut-être m'arrêter là et voir déjà si il y a quelqu'un pour papoter avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!!!!
» Bonjour
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser