Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 nouvelle et bien inquiète

Aller en bas 
AuteurMessage
carotte
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
carotte


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2010

nouvelle et bien inquiète Empty
MessageSujet: nouvelle et bien inquiète   nouvelle et bien inquiète EmptyLun 2 Aoû à 15:16

Bonjour tout le monde

Je suis heureuse de faire partie de ce forum. Jusqu'a maintenant je ne faisais partie que de forum de couture ( chose que je n'ai plus le temps de faire) ou petites activité... .Bref, je viens d'acoucher le 26/06 d'un petit gabin de 4Kg090 en bonne santé à terme... C'est mon 5 enfants mais deux sont déjà partie au ciel ( des jumeaux) pendant la naissance prématurés a 6mois et demi. Bref j'ai deux autres amour Paul 5 ans et Line 3 ans. Nés tousles 2 à termes ( voir après).

Gabin vient d'être diagnostiquer avec un rgo interne car très peu de rejet mais beaucoup de gloupgloup qui reparte pleur beaucoup 2 à 3 heures après fin de bib, rot +++ toujour envi de tèté... enfin encor beaucoup de petits signes auxquel je ne prètais pas trop attention. je n'ai réussi a alaité qu'une semaine car engorgement, 40 de fièvre 4 jour couché, super. avec sentiment de ne pas être capable de nourir mon bb. donc lait poudre et début des régurgitation en jet que j'ai mis sur le compte du lai car pas celui de maman, après appel pmi lait épaissi mais trop dur à boire donc dodo au milieu du bib. je mélange donc 2 sorte de lai mm marque.

visite 1 mois chez pédiatre pmi, expolication ( pas assez insisté) donc calmosine avant bib mais rien. J'ai fini chez mon généraliste, quand je l'ai posé petit gloup et là de suite elle m'a dit oh lala il a un rgo votre enfant. faut pas le laisser comme cela. au vu de tout ce qui se dit merci mon géné d'avoir vu. par contre reparti sur culpabilité de ne pas avoir fait un enfant parfais et tatata...

j'espère trouver ici un peu de réconfort et d'aide.

enfin, j'ai été un peu longue mais voilà, j'ai besoin de mettre des mots sur tout cela. donc a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et bien inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle est ce bien la pour les presentatio
» rgo pas dodo c'est bien vrai
» nouvelle de mai
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser