Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
geraldine59
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2010

une nouvelle Empty
MessageSujet: une nouvelle   une nouvelle EmptyDim 31 Oct à 16:20

bonjour, je m'appelle Géraldine je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 2 mois qui présente tous les signes d'un RGO depuis plusieurs semaines: ronflements, machonnements, déglutitions à répétition, voix enrouée, ...et quelques régurgitations par ci par là.
Mon pédiatre m'a fait confiance et m'a prescrit les traditionnels Motilium et gaviscon ce qui nous a permit de tenir jusque là avec les mesures habituelles:proclive, écharpe...
Il y a 3-4 jours elle a commencé à pleurer pendant les tétées, s'alimentant moins bien. J'avais de plus en plus de mal àl'endormir avec des réveils incessants. Hier catastrophe, elle hurle et refuse le sein...J'ai donc appelé mon père, médecin généraliste qui vit à 600 km de nous. Il accepte de me prescrire l'inexium bien que très sceptique (il pense que ce sont des coliques). Résultats: la nuit a été a peu près calme (réveils pour manger à 2h et 5h) et aujourd'hui elle remange sans pleurer...Ouf! Mon père pense toujours que ce sont des coliques (la confiance règne) et moi je suis ravie avec ce médicament!
Voilà, les présentations sont faites.
A bientôt sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Une nouvelle de plus
» nouvelle de mai
» nouvelle
» nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser