Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de mer731
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Aoû à 19:16

Bonjour, je suis Etoile de mer, j'ai un enfant de 18 mois qui a fait du rgo sévère de sa naissance à 1 an environ. Je viens d'accoucher de mon 2ieme enfant, il est âgé de 21 jours aujourd'hui et a été diagnostiqué rgo sévère il y a 4 jrs. Au premier, Ja,i trouvé ça dure, il régurgitait bcp et semblait toujours inconfortable. Il régurgitait du sang aussi des fois. Le traitement donné était du Prévacid en sirop, on avait essayé en granule, mais il vomissait aussi les granules... le sirop a mieux fonctionné, mais c'était pas la perfection malgré cela. Mon 2 ieme est déjà sous Prévacid depuis 4 jours. J'ai hâte que ça fasse effet... Mes 2 enfants sont intolérants aux protéines bovines. Le plus jeune boit du Nutramuen, il n'est pas allaité. C'est vraiment le même scénario qui se répète. j'avoue que secrètement, j'espérais que mon 2 ieme ne soit pas atteint de rgo. Je trouve ça dure garder un bébé très longtemps à la verticale en m'occupant en même temps d'un bébé de 18 mois. On les a eu rapproché, c'était notre choix, mais je ne pensais pas que ce serait si dure... Je sais que ça fait juste 3 semaines, mais j'avais oublié comment on devait constamment surveiller les bb rgo... Et le manque de sommeil, j'en parle même pas!!!

Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum, car je ne connais personne qui a des bb rgo. Toutes mes amies ont des bb qu'elles peuvent coucher tout de suite après un boire ou faire un changement de couche après un boire. Elles ne comprennent pas toujours et des fois c'est fâchant... Je suis donc parmi vous et compte bien vous lire et vous écrire dès que j'ai 2 minutes à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser