Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
fanouch
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2010

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 2 Déc à 13:53

Bonjour,

Je suis une jeune maman de 22 ans, ma fille, katelle est née le 28 octobre 2010, elle a donc eu un mois dimanche. elle faisait a la naissance 3.100kg pour 50cm, elle est née par césarienne d'urgence. Je l'ai allaiter pendant environs 15 jours, j'ai arreter pour des raisons personnel. Maintenant elle boit donc du lait artificiel, du enfam*l AR.

Elle grossit et grandit bien, 3.720kg pour 53 cm

Je me pose plein de question par rapport au rgo, en effet, elle regurgitai beaucoup, mais cela ne semblai pas lui faire mal, donc elle est juste passer en formule epaissi. Avec ce lait, elle regurgite beaucoup beaucoup moins, mais elle a l'air d'avoir très mal après son biberons (ou meme plusieur haure après son biberons). Elle dort deja en plan legerement incliné, et elle dort déja très bien, 20h 3h 7h. Et ensuite elle redors jusque 10h, c'est pour cela que je doute sur le rgo, les enfants atteint de reflux ont l'air d'avoir des soucis de sommeil, de plus elle boit très bien ces biberons.

Je vais bientot voir une puericultrice de la pmi, je pense que je poserai aussi plein de question. Mais comme je suis d'une nature très angoissé, j'ai besoin de me rassuré sur les problème que je rencontre avec elle, celui la étant qu'elle hurle quand elle regurgite (sauf la nuit Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser