Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenny
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptyMer 4 Oct à 11:19

Bonjour à tous et à toutes
je suis une maman qui vit en région parisienne ma petite puce est née le 9 juin dernier
A l'âge d'un mois on a constaté qu'elle buvait ses biberons en se tortillant et qu'elle pleurait car elle avait du mal à sortir ses rots qui sont très nombreux
on a donc tout de suite alerté le pédiatre qui nous a donné des conseils pour donner le bib position bien verticale en faisant des pauses mais pas d'amélioration donc 15 jours après on a couru chez le pédiatre qui nous a prescrit du primpéran c'était un peu mieux puis tout d'un coup 15 jours après bb renvoyait en jet donc rebelotte chez le pédiatre et prescription d'une demi gélule de mopral pendant un mois
pas d'amélioration donc le pédiatre est passé à 2 demi gélules par jour + gaviscon
là depuis une semaine rechute sévère et on a ajouté du motilium j'en ai marre car j'ai le sentiment que rien ne la soulage vraiment et les pédiatres me recommandent la patience car selon eux rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
cecilegab
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau



Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville, pays : royan charente maritime
Date d'inscription : 19/09/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMer 4 Oct à 17:41

nouvelle Panneau0

C'est bien beau d'avoir de la patience, mais les pédiatres ce sont pas à ta place et je comprends parfaitement ton désespoir.
As tu essayé différents laits, quel est celui que tu donnes ?
As tu envisagé éventuellement l'ostéophatie ?
Si tu ne l'a pas déjà fait, as tu vérifié que ta puce n'était pas allergique ou intolérante à la protéine de lait de vache.

nouvelle Siglibre Courage et tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle par ici
» Une nouvelle du sud
» une nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser