Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 une nouvelle de plus, besoin de soutien!

Aller en bas 
AuteurMessage
muriel26
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

une nouvelle de plus, besoin de soutien! Empty
MessageSujet: une nouvelle de plus, besoin de soutien!   une nouvelle de plus, besoin de soutien! EmptyLun 10 Jan à 15:11

Bonjour,

Je suis une maman de 27 ans. Mon premier enfant a 3 ans et le second, Liora aura 6 mois le 15 janvier.
Nous habitons le Val de Marne.
Liora est née par césarienne programmée ( après une naissance par voie basse pour ma première fille). La cause: sa tête était coincée sous ma côte et elle ne pouvait se retourner. Elle est née avec un torticolis qui s'est assez vite rétablis après 2 séances d'ostéo et 5 de kiné.
Dès la maternité , Liora hurlait durant des heures, je pensait que c'était des colliques. Psychologue en périnatalité je ne me suis guère inquietée, essayant toujours de la rassurer et de la contenir au maximum. Mais j'ai très vite compris pourtant , vue l'intensité de ses symptômes (des rots qui pouvaient mettre des heures à sortir , des rejets internes, puis externes) qu'il s'agissait bien d'u RGO.
Le pédiatre lui a donné azantac en comprimé, mais avec l'allaitement il m'était impossible de lui donner elle ne l'acceptait pas.
Le second pédiatre lui a donné motilium et gaviscon sans succes.
désormais elle est sous inexium depuis une semaine mais je ne vois pas d'amélioration.
Liora enchaine les rhino, bronchites, otites. Elle a un stridor qui l'a déja reveillée dans la nuit avec une gene respiratoire passagère; Lorsque j'ose la laisser pleurer quelque minutes elle fait de courtes apnées qui nous angoissent particulièrement et engendre une grande culpabilité.Elle peut avoir jusqu'à 40 rots dans la journée.
Liora a rdv demain a Necker avec le docteur Colomb.

Je vous remercie de votre lecture, j'espère trouver du soutien ici et en donner bien sur.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de plus, besoin de soutien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmi vous qui a besoin de partager
» nouvelle inscrite et je vais avoir besoin de conseils
» Mon petit RGO et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser