Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mon petit RGO et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merline
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Mon petit RGO et moi Empty
MessageSujet: Mon petit RGO et moi   Mon petit RGO et moi EmptyJeu 30 Oct à 13:32

Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai 35 ans, je suis Lorraine et maman d'un petit garçon prénommé Ange, né le 17 juin dernier.

Ange présente un RGO interne, doublé d'une oesophagithe. Bébé fait heureusement ses nuits (une fois endormi à la verticale dans les bras) mais pour le reste, il passe ses journées dans mon écharpe de portage.

Il est actuellement traité de la manière suivante : Motilium et Polysilane avant les tétées (il est allaité), Gaviscon après les tétées et Tagamet entre les tétées.

J'aime mon fils plus que tout mais, depuis un mois que le problème culmine, mes journées sont devenues une épreuve (malgré une nette amélioration depuis une semaine de Tagamet). Mon dos et ma tête migraineuse ont grand mal à suivre.

J'espère trouver de la compréhension ici (NON, mon fils n'est pas capricieux, il est MALADE) et du soutien. Mad
Revenir en haut Aller en bas
léabou
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon petit RGO et moi Empty
MessageSujet: du soutien en pagaille   Mon petit RGO et moi EmptyMer 5 Nov à 19:36

Bonjour Sandra,

J'ai aussi 35 ans, un petit garçon de 3 ans et demi et un bébé de 7 mois atteint d'un RGO. Comme vous, je donne le sein et comme vous je porte mon bébé en écharpe. Je sais par quoi vous passez et je vous soutiens...vous êtes surement au point culminant(4 et 5 mois environ), le plus dur est derrière vous, ça va s'arranger tout doucement. En attendant, chouchouter votre bébé jusqu'à plus soif pour qu'il ne garde aucune séquelle de tout ça. Je continue pour ma part à le prendre avec moi la nuit car il se réveille très souvent....la journée est plus facile maintenant, il fait des siestes de plus en plus normales. Je suis migraineuse aussi, alors je comprends......Avez vous vu un osthéo ?
Mon petit Marius est sous mopral pour traiter l'oesophagite,
Je suis à votre dispo si vous avez besoin de parler, je suis passé par là et je sais que c'est vraiment dur et que le soutien est rare....
Bon courage

Léa
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit RGO et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eiko/ maman de mon petit coeur EMY
» Petit bout de choux RGO
» Maman d'un Petit bout avec RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser