Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Nouvelle de Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
amava
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Nouvelle de Belgique   Nouvelle de Belgique EmptyLun 24 Jan à 1:15

Bonjour,

Je suis une maman de 27 ans. J'ai 2 petites filles : 1 de 2,5 ans qui n'a jamais eu de problème et une petite de 3mois avec un RGO léger.
J'habite en Belgique.
Actuellement ma petite puce de 3 mois pèse 5kg070 pour 58,5cm. On lui donne juste du Gaviscon et depuis elle est remontée lentement mais sûrement dans les courbes de poids et taille.

J'espère pouvoir trouver ici conseils et soutien car parfois je me sens un peu perdue (pédiatre qui voulait pas trop me croire au début, ...).
C'est grâce à ma soeur ainée infirmière qu'on a pu soigner mon bébé. Depuis que ma puce a 1 semaine sa tatie me serine en me disant : 'elle a un RGO c'est pour ça qu'elle pleure' et moi de lui répondre 'mais non la pédiatre a dit que tout allait bien et de lui sortir tous les symptômes que ma puce n'avait pas. Puis un jour j'ai craqué car les repas devenaient un calvaire, elle sentait en permanence le vomit, dès qu'on la bougait elle régurgitait et pleurait et suis allée à la pharmacie demander du Gaviscon. Je me suis dit que je n'avais rien à perdre à essayer. Du jour au lendemain qu'on lui en a donné elle a fait de belles siestes et n'a plus pleuré pendant le biberon. Elle a même espacé les biberons de 3h max on est passé à 4h. Pareil pour les nuits. Je me sens coupable de ne pas avoir écouté ma soeur plus tôt et d'avoir laisser mon bébé souffrir mais l'RGO me fait peur. En effet, une amie avait un bébé avec un RGO sévère et elle a vécu un petit enfer. Bref, j'étais dans le déni : si je ne me l'avoue pas, elle ne l'aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lory et Romane en arrivage de Belgique ...
» une nouvelle
» nouvelle
» Une nouvelle de plus
» nouvelle de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser