Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nouvelle du Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy14
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

Nouvelle du Québec Empty
MessageSujet: Nouvelle du Québec   Nouvelle du Québec EmptyJeu 3 Fév à 23:24

Bonjour,
J'ai 34 ans, je suis maman d'un garçon qui aura 5 ans la semaine prochaine. Il a souffert de RGO externe jusqu'à la marche, c'est à dire 15 mois. Toutefois, pour lui, ce n'était pas assez inconfortable pour lui occasionner des douleurs, ni gêner son sommeil.
J'ai une petite fille, Emmy qui aura bientôt 14 mois. Ma puce souffre également de RGO et est médicamentée depuis la naissance. Elle a de la difficulté à s'alimenter, on voit qu'elle a faim, mais après quelques bouchées, elle devient toute rouge et se râcle la gorge. Son poids est correct, mais ce n'est pas un gros bébé.
Mon pédiatre voudrait qu'elle subisse une pH métrie avant de lui donner un autre médicament. Ça m'angoisse énormément, et je trouve inutile de lui faire passer ce test sachant qu'elle souffre de RGO évident.
J'ai envie d'aller voir un autre médecin.
Ma fille dort très mal la nuit, son humeur est très changeant. La diversification est très difficile, elle refuse les morceaux. Emmy a été allaitée au sein jusqu'à ses 10 mois. Du jour au lendemain, elle a refusé le sein. Depuis ce temps, je lui donne mon lait au biberon (je dois tirer 5 fois par jour), mais je suis convaincue que boire du lait maternel est préférable au lait de vache dans son cas, puisqu'il se digère si facilement. Je suis encore avec elle à la maison, et je dois reprendre le travail dans quelques mois, mais je redoute son entrée à la gardrie car son RGO fait d'elle un bébé plus exigeant, et je ne sais pas si ils sauront répondre à ses besoins.
Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser