Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
couettecouette
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 18 Mai à 14:23

Bonjour,

Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 mois.Mon loulou est né le 16 mars après une grossesse difficile (menace d'accouchement prématuré à partir de 5 mois: alitement total + cure d'adalate et de célestène) et pesait 2.430 kg pour 47 cm. Il a eu un retard de croissance au 3 ème trimestre et a donc été considéré comme prématuré au vu de son poids et non du terme (39 semaines). Il a été mis sous lait préma puis la pédiatre l'a passé sous lait 1er age et là les soucis ont commencé. Douleurs, vomissements ...... Le diagnostique de RGO est alors établi mais il souffre toujours un peu même avec son traitement c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. Tout ce que je pourrais trouver pour soulager mon loulou me serais utile.

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser