Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 uvelle maman d'une petite fille de 5 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikitavirg
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2012

uvelle maman d'une petite fille de 5 mois Empty
MessageSujet: uvelle maman d'une petite fille de 5 mois   uvelle maman d'une petite fille de 5 mois EmptyJeu 19 Jan à 19:18

Bonjour,

Je me presente avant de poster des questions sur le forum. Donc je m'appelle Virginie, de region parisienne et j'ai une fille qui est née le 17/08/2011. On vient de diagnostiqué son RGO il y a 2 semaines. Elle est donc sous Inexium et gaviscon. Je vois une net amélioration car maintenant elle sourri maintenant. Sinon elle ne fait aucune sieste et elle avait une oesophagite qui faisait qu'elle se reveillait tout le temps la nuit pendant 10jours. Mais avec le traitement ca y est elle fait 11h la nuit.
Voilà en gros ma presentation. Ah oui et c'est mon premier bebe, je suis en congé parental jusqu'a fin avril. Et heureusement son papa est la le soir pour la bercer....
Revenir en haut Aller en bas
 
uvelle maman d'une petite fille de 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman d'une fille de 2 mois et 1/2.
» maman d'un bebe rgo severe de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser