Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Maman d'une fille de 2 mois et 1/2.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fruitbasket
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
fruitbasket


Nombre de messages : 12
Age : 42
Ville, pays : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2006

Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. Empty
MessageSujet: Maman d'une fille de 2 mois et 1/2.   Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. EmptyLun 31 Juil à 2:38

Bonsoir,

Je me présente durant la nuit car ma princesse va pas fort.
Je m'appelle Natacha j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Marine née le 8 mai 2006, depuis sa naissance elle souffre le RGO à la maternité elle devenais bleu après son bib.
Elle a des reflux externe cause immaturité du cardia, actuellement elle a du primpéran et rien d'autre car elle a eu du Topal et vomissait aussitôt.
Elle as une allergie aux PLV et je lui donne du magic mix pour épaissir son lait car elle as un lait sans plv Pepti-junior.

Malgés c'est sousi je ne désespère pas!

Photo de ma princesse.
Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. Marinele28juilletbx7.th

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
minialex20
Modérateur
Modérateur
minialex20


Nombre de messages : 734
Ville, pays : troyes
Date d'inscription : 01/12/2005

Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. Empty
MessageSujet: Re: Maman d'une fille de 2 mois et 1/2.   Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. EmptyJeu 3 Aoû à 21:07

Very Happy bienvenue parmi nous sur ce forum rgo!

elle est très jolie ta petite puce!!!

moi c'est alex 23ans, maman de killian 13mois , ex rgo ,mais tjrs des petits soucis au niveau de l'alimentation!

j'espère que tu trouveras sur ce forum , réponses aux questions que tu te poses!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://papotages.bb-fr.com
fruitbasket
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
fruitbasket


Nombre de messages : 12
Age : 42
Ville, pays : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2006

Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. Empty
MessageSujet: Re: Maman d'une fille de 2 mois et 1/2.   Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. EmptyMer 9 Aoû à 1:55

merci beaucoup, quand je me suis inscrite je passais un tres mauvais coton ma puce c'est encore fait hospitalisée mais tout est rentré dans l'ordre demain ça fera 4 jours qu'elle na pas vomi mais elle pleure tout le temps et ce tors dans tout les senses je cru que c'était les colliques mais non je sais pas ce qu'elle a elle dors ce reve en pleurant le visage serer de douleurs, ça vous est déjà arriver?
Revenir en haut Aller en bas
frisinette
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
frisinette


Nombre de messages : 7
Age : 59
Ville, pays : canada
Date d'inscription : 01/07/2006

Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. Empty
MessageSujet: Bienvenue   Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. EmptySam 12 Aoû à 3:03

Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. Lapinbjr et bienvenue !
J'espère que ça va mieux pour ta puce.Moi mon petit fait du reflux depuis la naissance et il se tordait lui aussi et pleurait ++++ et on a découvert qu'il avait des allergie au protéine bovine,produit laitier ,le soya.
On a retiré tout ses produits de mon alimentation car je l'allaite et il va mieux .
Arrow
Au plaisirs de se jaser!
Revenir en haut Aller en bas
mumhome
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
mumhome


Nombre de messages : 137
Ville, pays : londres -UK
Date d'inscription : 23/02/2006

Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. Empty
MessageSujet: Re: Maman d'une fille de 2 mois et 1/2.   Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. EmptySam 12 Aoû à 22:27

Smile
C'est vrai c'est tres eprouvant tout ca
Ma puce aura 7 mois demain et elle va beaucoup mieux mais ce maudit RGO est encore la en plus elle a une intolerance au lait ( meme au papti junior) donc je l'allaite encore et je recule le sevrage . En ce moment je commence la diversification et elle digere mal donc beaucoup de reveils nocturnes il faut dire que bb elle avait d'enormes crises de reflux et de coliques le soir(jusqu' 24h). Et comme son RGO etait interne souvent on en la voyait que pleurer et on se demandait pourquoi et souvent encore elle se reveille en hurlant et ses siestes sont tres courtes mais courage c'est une maladie qui ne peux que s'ameliorer contrairement à d'autres alors COURAGE et bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. Empty
MessageSujet: Re: Maman d'une fille de 2 mois et 1/2.   Maman d'une fille de 2 mois et 1/2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman d'une fille de 2 mois et 1/2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uvelle maman d'une petite fille de 5 mois
» Nouvelle, maman d'Ewanne 4 mois
» maman d'un bebe rgo severe de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser