Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à toute

Aller en bas 
AuteurMessage
Bb noëlly
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2012

bonjour à toute Empty
MessageSujet: bonjour à toute   bonjour à toute EmptySam 21 Jan à 19:56

Je me présente laetitia j ai 30 ans et je vis dans le vaucluse.
Je suis maman de 3 enfants , 2 garçons et 1 fille de 3 mois, née le 13 octobre 2011.
Ma princesse a un RGO diagnostiqué à ses 1 mois et demi... avant que ca soit décelé , j allais chez ma pédiatre en lui disant que quelque chose n allait pas , qu elle régurgitait pleurait beaucoup . Elle me répondait que tous les bébés regurgite et pleur à cause des coliques... Mmmmmm Ayant déjà eu 2 enfants avant (et meme si aucun enfant se ressemble) je savais que c etait pas normal . ahhh si elle m a dit que ma fille mangeait trop et que c pour ca qu elle régurgitait . elle avait pris 1,700 en 1 mois . Enfin je suis sorti de son cabinet sans rien meme pas pour les coliques.
Les jours passaient et c etait de pire en pire elle hurlait après les bibs rien ne la calmait meme pas les bras ni les calins.
Elle se jettait en arrière, avait la langue toujours dehors , sentait fort l acidité , dès que je l allongeais j entendais des gloups gloups.
Un soir n en pouvant plus de la voir ainsi je suis parti au urgence, je leur ai dit "ma fille a un problème et me dite pas que tout est normal.
On a passé une nuit la bas, elle a passé une echo , rien d anormal (oufff) puis il m on dit c un rgo. Ahhh enfin quelqu un me donnait raison ...comme j ai dit a la pédiatre de l'hopital "vous savez nous on est pas médecin mais nous sommes leur maman et nous savons quand quelque chose ne va pas , faudrait peut etre nous écouté.
Résultat on part avec ranitidine et lait enfamil AR.
1 semaine plus tard aucun changement , toujours des pleurs , des gloups gloup, des crises , je décide d aller chez mon médecin traitant , je lui explique le cas il me dit que le traitement ne sert a rien , il me le change pour du perydis et me dit de choisir un autre lait AR car elle n arrivait pas a garder le enfamil.
Je vais chercher le nouveau medoc et apres et après de grande recherche je choisi le modilac ar , je dis moitié caroube moitié amidon ca va le faire .
OUI fini les régurgitation et les reflux oufffffffff j etais persuadé qu on avait gagné...fausse joie au bout d une semaine tout reprend .
Désespéré je l etais complètement.
Je décide ni de retourné chez ma pédiatre , ni chez mon doc mais de choisir un nouveau pédiatre . Je prend rendez vous puis rappel quelque jours plus tard pour avancé mon rendez vous , ma fille n allait pas bien du tout.
Le nouveau pédiatre avec qui ma fille n a pas pleuré une fois nous donne un nouveau traitement Inexium et gaviscon après chaque repas .
On rentre et on commence le nouveau traitement , grand changement ma fille est tres souriante , peut etre allongé pour la sieste, reste seule dans son transat , et avec ses jouets , je revis , moi aussi on redecouvre le sourire sur mon visage... Le bonheur n aura duré qu une semaine, Reflux reviennent de plus belle , impossible de l allongé , elle se tort apres chaque bib , a des selles preque liquide. je soupconne le lait , je tel au pédiatre qui me dit soit de mettre du smecta dans son bib du matin et du soir , soit de prendre le lait modilac normal et de l épaissir avec du magic mix .
Je go a la pharmacie , pour le magic mix et la pharma me conseille de prendre un lait de riz parce que beaucoup de bébé sont allergique. Je lui dit qu on lui a fait une prise de sang a l hopital et que c etait négatif , elle me répond que beaucoup d enfant sont intolerant et qui digère mal les protéines de lait de vache.
Bon , souhaitant de toute mes forces que ca s arrange j écoute la pharma .
Je prend novalac et magix mix , ca fait 2 jours que j l utilise, etant sur que le magic mix epaissi dans le bib je met 2 bonne dose pour epaissir le lait , ma fille a eu une énorme diarrhé gelatineuse . Après une journée de recherche , je me rend compte que ca epaissi dans l estomac grrrrrrr j ai détraqué mon bb j m en veux a mort.

Conclusion : ma fille a toujours de grosse crise de reflux , ne peux pas etre allongé sauf la nuit , et regurgite de plus belle. Pour le magic mix j ai tellement peur que je met qu une demi dose mais j pense pas que ca epaississe assez car elle regurgite au moins 3 fois apres le bib de bonne flaque bien liquide .
C est vraiment l enfer ce rgo , on est fatigué et désespéré...

pour c bib depuis 2 jours elle a 4 bib de 180 , avant elle etait a 4 bib de 150 et encore j suis obligé de la reveiller pour le 4 ème sinon elle en prendrait que 3 Sad

Niveau poid elle fait 5,900 kg , j l ai pesé ce matin ^^ , heureusement qu elle grossisse bien , a la naissance elle faisait 2.900 kg pour 49 cm

Voila je pense n avoir rien oublié, a très vite
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toute
» Elyne 12 mois et RGO depuis toute petite
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser