Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofinette
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 19 Mar à 14:42

Bonjour,

Je m'appelle Sophie et je suis maman de 2 filles, Carla 7 ans et Enora 1 mois.

Je suis tombée par hasard en faisant une recherche sur les symptômes de ma fille de 1 mois. Depuis quelques jours, elle pleure en se cambrant en arrière pendant et après le biberon, ou une heure après... La seule chose qui l'apaise est quand le la tient contre moi à la verticale.
Je n'ai pas pensé au départ au reflux gastrique car elle régurgite très peu (et quand ça arrive, c'est par le nez).
Par contre, j'ai remarqué qu'elle a parfois du lait dans la bouche longtemps après le biberon.
Elle a aussi beaucoup de mal à faire son rot, et quand elle le fait, c'est parfois très longtemps après le biberon.
Curieusement, elle n'a pas ces problèmes lors des 2 biberons de la nuit mais seulement lors de ceux de la journée.

Je ne suis pas encore allée voir le docteur car cela ne fait que quelques jours et ce n'est pas tout le temps...
J'ai par contre un rdv chez l'osthéopathe le 10 avril
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour, bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser