Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 rgo interne

Aller en bas 
AuteurMessage
oumromayssa
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012

rgo interne Empty
MessageSujet: rgo interne   rgo interne EmptySam 15 Déc à 16:45

bonjour a tous

j ai 29ans, de lyon
maman de deux enfants garçon de 5ans(jamais eu rgo) et fille de 2 mois qui a oesophagite suite rgo interne non diagnostique a temps


mon bebe hurlait au sein et au biberon dès qu elle deglutissait,machouillait sans cesse et ne dormait qu a la verticale sur l epaule
au bout de 12 consultations en 6semaines, je n en pouvais plus !
"c est des coliques" " c est normal" "manque de lait";voila les seules reponses des medecins
une pediatre m a meme dit " elle ne mange pas et ne dort pas car vous etes stressé allez chez le coiffeur ou faire manucure ça va vous detendre et votre fille ira mieux" no comment !!

j ai donc emmene bb aux urgences et là on diagnostique oesophagite juste en ecoutant raconter les symptomes
polysilane +ogastoro

mais au bout de 4jours aucune amelioration bb ne mange que 20ml a 6semaines et hurle!
retour urgences, j exige hospitalisation je suis a bout de voir bb souffrir et medecins s en foutren troyalement

hopital 3jours, inexium 5mg matin et idem soir, gaviscon apres chaque tetee, nutrilon AR

y a un mieux (malgré la gastro chopée a l hopital!)
ça depend des jours mais bb mange mieux et dort un peu plus en proclive

mais en revanche,diarrhee et gaz ++
est ce que ça peut etre du au nutrilon?
elle n a eu ni fibro ni phmetrie c est bizarre non? on ne connait meme pas l etendu de son oesophagite

je pense acheter dialertest
c est fou c est a nous parents de faire les diagnostics,je suis tres remontee contre les pediatres
autant d annees d etudes pour ne meme pas reconnaitre un reflux !

courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
rgo interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probable rgo interne
» BB RGO interne dans la Loire (Saint-Etienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser