Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 probable rgo interne

Aller en bas 
AuteurMessage
hayet
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

probable rgo interne Empty
MessageSujet: probable rgo interne   probable rgo interne EmptyLun 18 Mar à 23:50

Bonjour
Je suis la maman d une petiite roumaissa de 5mois dans quelques jiurs
Depuis quelques semaines elle dormais moins bien mais rien d alarmant
Mais depuis samedi soir c est vraiment tres dur , on a finit aux urgences ou on nous a dit laringyte et probable rgo
Ses symptomes sont qu elle rote tres éloigné des repas, oleur apres les repas et grimace, mache souvent
Bizzarement les rits lui font du bien et elle ne pleure pas en rotant
Si rgo c est interne car pas de regurgitations par contre je l entend comme ravaler sa salive
Ahhh oui elle we cambre pendant les crises et jette tres fortement sa tete en arriere
Pensez vous que c est un rgo?
Sachant que c est apparu du jour au lendemain mais tres tard puisque presque 5mois?
J ai rdv avec une gastro pediatre mais dans 3semaines
En attendant les urgences m ont dit gaviscon mais apres la tétée (mais elle s endort au sein donc ees dur)
Ma pediatre m a dit polycinale comme cest avant la tétée c est plus simple mais je ne sais pas quelle quantité donner.
Ahh et aussi la seule chose qui la calme c est le sein mais c est un cercle vicieu puisque je pense que plus elle tète plus elle souffre
Désolé pour la longueur, je ne sais meme pas si j aurais des reponses etant donné que je poste dans ma presentation mais je suis un peu dépassée par la situation
Revenir en haut Aller en bas
 
probable rgo interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rgo interne
» RGO interne ou externe?
» BB RGO interne dans la Loire (Saint-Etienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser