Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 recherche ostéo sur région parisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silouhette
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Ville, pays : Gagny, France
Date d'inscription : 26/02/2006

recherche ostéo sur région parisienne Empty
MessageSujet: recherche ostéo sur région parisienne   recherche ostéo sur région parisienne EmptyDim 26 Fév à 15:36

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum

j'ai appris il y a quelques jours, en emmenant ma fille d'1 mois aux urgences, qu'elle avait un RGO
ils lui ont prescrit du Motilium et du Gaviscon

on a arreté le Gaviscon au bout de 2j car ma fille hurlait à chaque fois que je lui mettais dans le bouche
le pédiatre nous a dit de le remplacer par de gel de polysilane

j'ai l'impression qu'elle vomit de plus en plus et elle dort mal
elle souffre beaucoup, elle pleure souvent de douleurs et se tord dans tous les sens

j'ai entendu parler de l'ostéopathie
j'aimerais partager votre expérience et savoir si vous connaissez un bon ostéo en région parisienne (j'habite dans le 93)
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

recherche ostéo sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: recherche ostéo sur région parisienne   recherche ostéo sur région parisienne EmptyDim 26 Fév à 20:21

N'étant pas de la même région que toi, je n'ai personne à te conseiller. Par contre, il y a une règle sur le forum que tu ne connais peut être pas , qui est de ne pas citer de nom de médecin !

Donc, si vous connaissez un osthéo qui peut intéresser Silhouette, merci de lui signaler par MP.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
silouhette
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Ville, pays : Gagny, France
Date d'inscription : 26/02/2006

recherche ostéo sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: recherche ostéo sur région parisienne   recherche ostéo sur région parisienne EmptyMer 8 Mar à 13:31

j'en ai trouvé un pas loin de chez moi
on a fait 1 séance, mais je ne vois pas trop la différence
ma fille a toujours autant de reflux, et elle hurle de douleurs et dort trés peu

je suis épuisée physiquement et moralement, et c'est trés dur de voir son bb souffrir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

recherche ostéo sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: recherche ostéo sur région parisienne   recherche ostéo sur région parisienne EmptyMer 8 Mar à 14:12

Il ya un délai entre la manip de l'osthéo et le résultat. Le mien avait parlé de 3 semaines...tous les rgo ne peuvent être améliorés par l'osthéopathie, ça dépend des cas.
Est ce que ton bb est traité?
Il serait bien que tu ailles te présenter et nous expliques les pbs de ton bb..on pourra peut être t'aider en tout cas on pourra te soutenir. @
Revenir en haut Aller en bas
ninou31
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
ninou31


Nombre de messages : 6
Ville, pays : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/03/2006

recherche ostéo sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: recherche ostéo sur région parisienne   recherche ostéo sur région parisienne EmptySam 11 Mar à 18:50

silouhette a écrit:
j'en ai trouvé un pas loin de chez moi
on a fait 1 séance, mais je ne vois pas trop la différence
ma fille a toujours autant de reflux, et elle hurle de douleurs et dort trés peu

je suis épuisée physiquement et moralement, et c'est trés dur de voir son bb souffrir comme ça

Je comprends ce que tu dis car nous avpons vécu cela avec ma fille, qui a 2 mois. On a aussi arrêté le Gaviscon* pas parce qu'elle hurlait (à cause du goût surement, du coup on lui donnait dans la fin du biberon et ça passait), mais parce que le pédiatre nous a prescrit du Raniplex* car le RGO a entrainé une oesophagite... Vérifie cela avec ton pédiatre, mais ça doit la faire souffrir (brulures de l'oesophage à cause des remontées acides). As-tu fait une échographie ?
Ma fille est sous Ran*plex depuis 10 jours mais cela s'améliore que peu à peu. On arrive maintenant à la faire dormir pendant 1/2h à 1h dans la journée, hors du porte-bébé, ce qui est un p rogrès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ostéo sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: recherche ostéo sur région parisienne   recherche ostéo sur région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ostéo sur région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osteo
» 2eme rdv chez osteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Le quotidien de nos enfants + RGO :: Un coin pour les ostéopathes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser