Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.Lily
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
S.Lily


Nombre de messages : 717
Ville, pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 2 Mar à 15:57

Smile

Voilà qu'hier je me suis retrouvé aux Urgences de l'hôpital des enfants avec mon fils. Ça faisait un peu + de 3 semaines que je remarquais la réapparition des symptômes du RGO.
J'y suis allée avec ma mère, seulement ds le but d'avoir un traitement puisqu'il est impossible pour nous d'avoir un rendez-vous chez le pédiatre avant le mois de mai.
Finalement, le pédiatre que nous avons vu n'a pas voulu me donner de Losec, sous pretexte que les enfants ne peuvent pas prendre ce médicament... confused Étant donné que j'en ai marre, je le laisse parler... et je me dis en moi-même que c'est surement pour cette raison que + de la moitié des bébés RGO ont ce traitement... affraid Ensuite je lui parle de motillium... il me dit qu'il serait préférable de commencer avec un seul médicament. Donc... traitement au ZANTAC pour 6 semaines.
En tout cas, c'était la dernière fois que j'emmenais mon fils attendre des heures ds une salle d'urgence pour ce foutu RGO, puisque de toute façon il ne font strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
minialex20
Modérateur
Modérateur
minialex20


Nombre de messages : 734
Ville, pays : troyes
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 2 Mar à 16:03

Very Happy S.lily, et ben mais c dingue qu'il ne fasse rien comme ca! je trouve que c'est abuser quand meme, ils ne se rendent pas compte de la souffrance des ptits bouts?????????????

j'espère que le zantac sera efficace pour mael!!!
en tout cas bon courage!! @ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://papotages.bb-fr.com
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 2 Mar à 16:24

Moi idem les medecins ne voulais rien y faire et trouvais normal que mon ptit bout agé de 3 mopis vomisse comme ca !! et par la suite j'ai connue une voisine dont son fils a le RGO et apres tout les symptomes qu'elle mets eu dit j'ai compris que mon loulou avait cela aussi mais a quel niveau j'ens sait trop rien ??? je serais imcappable de vous le dire j'ai fait plusieur medecins pas un a crue a ce que je disais alors du cou je l'ai soigner comme j'ai pue et ma voisine m'as super bien aider encore un grand merci à ma voisine !!!

c'est incroyable de voir des medecins qui ne prennne pas au serieux cette maladie ???? c'est fou et ca me rends en colere quand je lie ton message concernant Maël c'est fou!!!! enfin.... @ ma grande!!! et Nouvelles 2307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme rdv chez osteo
» Pour les nouvelles inscrites, merci de lire ce message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Le quotidien de nos enfants + RGO :: Les CR de nos visites chez les doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser