Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!

Aller en bas 
+10
lily1209
chopotte
LunA*NessA - admin
soleil
cubitus
minialex20
mumhome
S.Lily
valie
valerievalerie
14 participants
AuteurMessage
valerievalerie
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers
valerievalerie


Nombre de messages : 304
Ville, pays : sete france
Date d'inscription : 30/01/2006

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyMar 4 Avr à 19:21

Very Happy les filles !

Au risque de foutre le bazar dans ce forum, je voudrais qu'on m'explique un point.

Luna Nessa a créé ce site, son fils était très malade à l'époque, depuis debut Mars environ nous ne la voyons que très rarement, presque jamais ces derniers temps. Elle s'est excusé à l'époque disant que son fils commençait à marcher et qu'elle n'avait plus autant de temps à consacrer à ce forum et qu'elle comptait sur nous pour le tenir à bout de bras !!!

Mais je me rends compte aujourd'hui qu'en fait elle a crée un autre site sur les plantes où elle est en permanence. J'aurai aimé qu'elle nous fasse à toutes savoir que le nouveau forum l'intéressait plus que celui ci, qui apparement ne l'intéresse plus trop, elle est en ce moment même et tous les jours sur son nouveau forum et je trouve dommage qu'elle laisse tomber un forum qui aide autant les mamans qui en ont besoin. La vérité nous aurait suffit, enfin tout au moins elle m'aurait suffit, je n'aime pas le mensonge, créer un forum et dire qu'on s'absente pour raison familiale c'est pas bien du tout ! c'est mon opinion mais ca ne m'empêche pas d'être sur ce forum dès que je peux car pour moi soutenir les autres est plus important que toutes les plantes du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyMar 4 Avr à 23:01

Désolée mais je rejoins valerievalerie dans ce quelle a ecrie de plus je suis allée sur le nouveau forum les plantes et je suis mecontente que tu te sers des idées des autres sur le forumRGO pour le mettre dans les plantes!!! je trouve cela malhonnete mais d'ailleur je l'ai ecrie cette apres suite a ton nouveau forum en ce qui concerne les presentations !!

tu aurais pue me dire que mes questions test n°1,2 te plaisais et que tu voulais les recopier sur l'autre forum j'aurais bien pris la chose mais la je decouvre exactement les meme phrases que les miennes c'est un peu fort
de ma part quand on fait un forum comme le RGO on s'y tiens ou alors il ne fallais pas le faire !!!!
je suis tres decue de ta part luna mais je pense a ne pas etre la seule car beaucoup de mamans sont venue me faire part de ton absence sur se forum et presente chaque jours sur l'autres!!!

ton enfant est plus malade tant mieux c'est super mais pense aux autres mamans qui subissent ce que toi tu as subit.........

plus rien a rajouter trop degoutée!!!!!


bye!
Revenir en haut Aller en bas
S.Lily
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
S.Lily


Nombre de messages : 717
Ville, pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2005

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 4:40

Les filles.......

l'important, c'est que nous nous soyons encore là pour répondre aux nouvelles mamans qui en ont besoin. Je sais, moi aussi j'avoue que je trouve ça choquant, mais à quoi bon puiser nos énergies là-dessus ???
J'étais contente de trouver ce forum lorsque j'en avais vraiment besoin et maintenant que ça va mieux, si je peux aider les autres, je vais le faire.
Je n'oublierai jamais ce que nous a fait vivre le RGO, surtout pendant les 3 ou 4 premiers mois. Je ne ferai jamais mon égoïste, parce que je l'ai vécu et je sais ce que c'est !
Allez les filles, continuons de faire vivre le forum, nous n'avons pas besoin de Luna pour ça !

clown
Revenir en haut Aller en bas
mumhome
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
mumhome


Nombre de messages : 137
Ville, pays : londres -UK
Date d'inscription : 23/02/2006

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 9:48

Smile
Vu de l'exterieur .....
Certaines personnes preferent tourner la page et le fait de cotoyer ce qui autrefois les a fait souffrir leur rappellent leurs souffrances. Peut etre qu'elle voulait juste "passer à autre chose".
Effectivement elle aurait du vous dire les choses mais n'attendiez vous pas trop d'elle , auriez vous ete "capable " d'entendre ce qu'elle avait à vous dire ?
Enfin c'etait juste histoire de calmer le jeu ... Elle a cree ce site et c'est tant mieux !
Bisous et bonne journee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minialex20
Modérateur
Modérateur
minialex20


Nombre de messages : 734
Ville, pays : troyes
Date d'inscription : 01/12/2005

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 10:10

les filles ne croyez vous pas qu'il faut continuer a faire vivre ce forum avec ou sans luna peut importe , du moment que ca aide d'autres mamans !

mais je comprend tout à fait votre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://papotages.bb-fr.com
cubitus
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau
cubitus


Nombre de messages : 50
Ville, pays : Les Ardennes françaises
Date d'inscription : 01/03/2006

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 10:24

Je comprends votre déception, c'est vrai qu'elle a voulu peut-être aussi prendre du recul, mais dans ce cas-là, elle n'aurait pas dû mentir.
C'est super que vous continuez à soutenir les mamans!!!
C'est vrai qu'il faut parfois prendre du recul, pendant trois mois je n'ai parlé que du RGO aux personnes que je voyais et à la fin, je me trouvais moi-même insupportable!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.Lily
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
S.Lily


Nombre de messages : 717
Ville, pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2005

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 14:19

Tu as raison sur ce point Cubitus... Moi aussi pendant un temps j'avais l'impression de ne parler que de RGO à tout l'monde... et maintenant je me dis que j'ai du être vraiment insuportable !!!
GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Gs_3c2d2
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 16
Ville, pays : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 21:33

Moi j'arrive sur ce forum, je ne connais donc personne!
J'espère de tout coeur que ce forum continuera d'exister!
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptySam 20 Mai à 13:44

que vois je????

dites moi les filles, je n'ai pas la science infuse donc j'ai crée ce forum oui mais je pense qu'il peut tourner sans moi non? pourquoi ma présence est elle si nécessaire?
vous inquiétez pas que je passe pour voir si tout tourne bien et les demandes qui me sont faites, je n'ai rien d'autres à rajouter
il y a suffisamment de membres pour que vous puissiez vous soutenir non?
oui j'ai crée un autre forum et je ne vois pas ou se trouve le problème.................................??????????ormis la jalousie?
je n'ai plsu grand chose à dire sur le rgo car j'ai fait le tour de la question de mon point de vue et vous etes 213 à pouvoir vous soutenir donc voila.........................
mais je passe vous inquiétez pas, je veille au bon fonctionnement du forum

maitenant si les polémiques continuent je ne vois qu'une solution et ce serait dommage de faire subir cela aux mamans qui trouvent du soutien ici

pas cool en tt k les filles et on avait dit plus de polémique à ce qu'il me semble non? alors je pense que cette remarque auriat du se faire par pm
Revenir en haut Aller en bas
chopotte
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
chopotte


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2005

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 0:10

Quel manque d'indulgence!!!!!!!!! Je n'en reviens pas! J'ai moi aussi tourné la page sur le RGO et j'ai décidé de passer à autre chose! Eh oui la vie est ainsi faite, on évolue et stagner ne peut être que néfaste! Et gare à ceux qui oseront porter un jugement sur moi sur ce point, je ne vous le permets pas!
Pourtant je reviens de temps en temps sur le forum, de plus en plus rarement, c'est vrai mais quand je découvre le procès qui est fait à Luna, je suis scandalisée!!!! Vous qui la mettiez tous sur un piédestal, quel changement, quel intolérance, quel sectarisme!!!!
J'espère que cela va vitre se calmer et que ce forum continue à exister avec les autres et de la manière la plus saine possible!
Vous qui jugez aurez envie aussi de passer à autre chose un jour, enfin c'est ce que je vous souhaite sinon je vous plains.... et ce jour là je ne vous souhaite en aucun cas d'être attaquées comme Luna l'est...
Revenir en haut Aller en bas
lily1209
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2006

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 1:11

Very Happy

Voilà quelques temsp que je ne suis pas venue. Ma fille me prends tellement d'énergie que je suis épuisée mentalement à la fin de la journée.
Je ne souhaite pas intervenir ne vous connaissant pas assez mais je peux comprendre le fait de tourner la page J'ai eu une pathologie vulvaire (maladie très peu connue des médecins) pendant presque 5 ans et grâce à une opération, j'ai recommancer à vivre normalement. Je participais à un forum et à ma guérison, je n'y sui retournée qu'une fois : pour témoigner.
J'ai tourné le dos, j'ai préféré oublier toute cette souffrance.

Je suis heureuse que ce forum vive et soutienne tant de mamans.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyVen 26 Mai à 22:49

chopotte Sad Sad Sad Sad

si tu passes pas là, contacte moi svp cvanessa@netcourrier.com

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Ville, pays : lyon
Date d'inscription : 15/05/2006

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyLun 10 Juil à 23:13

valerievalerie,
je sui la maman de lilou qui doitse faire opérer bientot a cause descomplications de son reflux j'aimerai avoir des contacts avec toi pour des explications concernant l'opération si tu a le temps
je ne sais pas comment faire sur vatre site pour trouver les répo,ses a mes questiosn repond moi vite cricri
Revenir en haut Aller en bas
loryelle
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
loryelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2006

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyMar 11 Juil à 14:33

etant moi mm maman d enfants rgo,je viens regulierement trouver ds ce forum une aide mental e et des reponses a mes sacrees questions!
je trouve que vous avez raison de juger luna par son manque de sincerite envers vous.
moi personnellement je m en fiche car je ne l as connais pas donc elle ne me manque pas du tt.
ce qui m a choque c est SA REACTION je cite "maitenant si les polémiques continuent je ne vois qu'une solution et ce serait dommage de faire subir cela aux mamans qui trouvent du soutien ici"
je trouve sa reaction vraiment hors proportion , elle fait du chantage avec des mamans qui ont besoin de ce forum pour tenir le coup!
luna tu es odieuse, mais t inquiette pas si tu fermes ce forum , je serai la pour en creer un tu n es pas la seule a pouvoir creer des forums!
salut les filles , respirez profondemment et ne lui donner plus d importance si elles nous parlent de la sorte
nous avons assez de nos soucis!
Revenir en haut Aller en bas
fruitbasket
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
fruitbasket


Nombre de messages : 12
Age : 42
Ville, pays : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2006

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyJeu 3 Aoû à 2:52

Bonsoir,

Je suis nouvelle et je suis aussi la maman d'un forum et je veux pas attiser le feu si votre admin jette les ponges elle n'a qu'a donner le relais et une modo je vous comprend vous vous rentez plus en intimité une intrus vient de temps en temps enfain d'apres ce que je voir tout les 2 mois.
Je constate que ce forum meurt et j'ai besoin de conseil alors les filles ravaler votre honneur et faite marcher ce forum au nom de maman en détresse et non au nom d'une maman a qui son jouet lui est passer car pour moi on lasse pas son bébé je ne tolerais pas que mon forum meur je prefere les passer a une modo.
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2012

GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! EmptyMar 17 Juin à 13:14

Super ! Ton forum est vraiment génial !
Merci d’exister !!!
Très très très bonne continuation !
voyance par mail gratuite
voyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un gros gros coup de main, qui veut m'aider??
» Faire manger ou pas
» Maman de Rose - 2 mois et demi et gros RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @ET SI ON PARLAIT D AUTRE CHOSE?@ :: Les discussions hors rgo c'est par ici que ca se passe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser