Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Bonjour je suis nouvelle!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panchie
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Ville, pays : Québec,Canada
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour je suis nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle!!!!   Bonjour je suis nouvelle!!!! EmptyVen 14 Avr à 5:58

Bonjour, je suis Panchie et mon garçon se nomme Noah!
Depuis quelques temps, je me pose beaucoup de questions car mon fils pleure pendant et apres les biberons, il se tortille et regurgite inévitablement meme plusieurs heures apres ses repas.
Je crois mieux comprendre ce qui lui arrive. Par chance j'ai rdv avec le pédiatre dans 2 semaine...
J'espere que ca va vite passer
Je suis bien contente d'avoir trouvé se forum car c'est pas facile de voir son petit avoir mal comme ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Manouchka


Nombre de messages : 36
Ville, pays : Canada
Date d'inscription : 09/02/2006

Bonjour je suis nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!!!!   Bonjour je suis nouvelle!!!! EmptyVen 14 Avr à 8:01

Very Happy Ponchie, bienvenue sur le forum, tu es au bon endroit, tu verras que les mamans pourront te soutenir dans cette situation pas trop facile à vivre. Il y a plusieurs mamans ici qu'il l'a vive depuis plusieurs mois et mêmes années. Moi je suis la mamie de Maël, 8 mois et souffrant aussi de RGO. Au plaisir de bavarder avec toi. @
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 11
Ville, pays : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 29/03/2006

Bonjour je suis nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!!!!   Bonjour je suis nouvelle!!!! EmptyVen 14 Avr à 11:14

Bonjour Ponchie,
Si tu en as la possibilité, je te conseille d'avancer ton rdv chez le pédiatre: plus tu t'y prendras tôt pour traiter le RGO et mieux ce sera pour réduire les douleurs de ton enfant. Le Gaviscon est notamment un premier traitement qui soulage bien quand il est bien toléré par l'enfant. Essaie également de tenir ton enfant le plus possible à la verticale. Ma fille a eu une oesophagite à cause du RGO. Maintenant ça va beaucoup mieux à force de persévérer dans les différents traitements.
Regarde bien les différents témoignages du forum, ils sont très enrichissants.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonjour je suis nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!!!!   Bonjour je suis nouvelle!!!! EmptyVen 14 Avr à 17:48

Very Happy et Bonjour je suis nouvelle!!!! Gs_b43cb sur le forum panchie

Alors tu ne sais pas encore si ton bébé a un RGO j'espere que non !!! si c'est la cas ne demoralise pas y'as pleisn de mamans qui pourront te conseillée ..... redonne nous de tes nouvelles apres la consult chez le pediatre....

a bientot
au plaisir de papoter avec toi... Bonjour je suis nouvelle!!!! Noursgsb
Revenir en haut Aller en bas
S.Lily
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
S.Lily


Nombre de messages : 717
Ville, pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour je suis nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!!!!   Bonjour je suis nouvelle!!!! EmptySam 15 Avr à 5:05

Mon fils avait exactement les mêmes symptômes, c'est un RGO externe. Assure toi qu'il n'y a pas d'allergie ou d'intolérance. Pour nous il ne semble pas, mais un lait sans lactose lui convient.

Bonjour je suis nouvelle!!!! Gs_b43cb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!!!!   Bonjour je suis nouvelle!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle...
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser