Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
choupettes91
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
choupettes91


Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle EmptyMar 27 Mai à 23:19

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laure, j'ai 32 ans, mariée, 1 puce de 5ans et une deuxième puce de bientôt 2 ans.

Ma deuxième fille vient de subir une PHmétrie afin de diagnostiquer (enfin) un RGO interne. Résultat : 89 reflux pour 15h d'enregistrement (hé oui choupinette a tout arraché avant la fin des 24h)

Depuis la naissance, elle a été traitée ici ou là pour son RGO interne. Sa vie a changé ( la notre aussi) quand elle a été mise sous Mop...l 10mg(plus de pleurs toute la journée et dans la nuit).

C'est une petite fille constamment malade :otite à répétition la première année et bronchite à répétition la deuxième année. Elle présente donc un asthme suite à ses nombreuses bronchites. Depuis qu'elle a été mise sous vento...e et fix....e, elle n'a plus fait de bronchite (toujours encombrée mais ça s'arrête là)

Il a fallu trouver ce qui déclenchait tout ça, le pourquoi de la PH-métrie afin d'avancer enfin. Le traitement est modifié : Mop..l 15 + Gav....n. On attend septembre pour voir l'évolution...

Je viens de découvrir votre site et je serais ravie d'y participer.

Bonne soirée à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle!!!!
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser