Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 nouvelle recrue de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romarin
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Ville, pays : Lyon France
Date d'inscription : 09/05/2006

nouvelle recrue de plus Empty
MessageSujet: nouvelle recrue de plus   nouvelle recrue de plus EmptyMar 9 Mai à 10:12

Bonjour à toutes !
J'ai déjà appris beaucoup de choses grâce à ce forum qui m'a permis de moins paniquer quand on a fini par comprendre que notre petit bout souffrait d'un RGO interne.
Nathanaël aura trois mois cette semaine.
Depuis 15 jours, rien n'allait plus : nuits beaucoup plus courtes qu'avant, il fallait parfois deux heures pour l'aider à se rendormir, beaucoup, beaucoup de pleurs et de plus en plus souvent des pleurs de souffrance, tétées encore plus anarchiques qu'avant, siestes de maximum 30 minutes et un bébé qui baillait tout le temps, une maman qui ne comprenait plus rien, qui était à bout et un papa désemparé.
J'ai longuement recherché sur différent forums des témoignages qui ressemblaient à ce que nous vivions, et j'en ai trouvé un qui a permis de tout éclaircir. Le lendemain, visite chez le médecin qui a confirmé un RGO interne et prescrit du Gaviscon. Ouffffffffff !!!
Ce seul médicament fait déjà beaucoup de bien à notre petit bout qui a retrouvé le sourire. Nous voyons le pédiatre vendredi, on verra bien ce qu'il nous dira de plus. D'autant plus que j'ai l'impression que le RGO peut être en lien avec une intolérance au lait de vache, vu que l'excéma de Nathanaël (qu'il a seulement sur les joues) a quasiment disparu quand je me suis abstenue de manger des produits laitiers... A suivre !
En tout cas, je pense devenir rapidement une adepte de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2005

nouvelle recrue de plus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue de plus   nouvelle recrue de plus EmptyMar 9 Mai à 23:20

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue au RGO : Louis
» une nouvelle par ici
» Une nouvelle du sud
» une nouvelle
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser