Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 une nouvelle par ici

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina16
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2010

une nouvelle par ici Empty
MessageSujet: une nouvelle par ici   une nouvelle par ici EmptySam 9 Oct à 17:23

Bonjour,

Je suis la maman d'un petit loris de bientot 4 mois d'age réel mais 2 mois d'age corrigé. Et oui, c'est un préma. Après un parcours semé d'embuche pour un préma, je pensai enfin sortir la tete de l'eau. Moins de médicaments, moins de visite chez les docs et enfin un lait qui convenait.
Mais non, voici bientot 2semaines qu'il hurle non stop, j'ai consulté un medecin qui pense a un rgo interne, on a rdv lundi avec le pédiatre pr confirmer ou pas tout sa.
Pfff je suis completement a bout et sous anti dépresseur pr tenir coute que coute le coup.
Moi qui pensai que les choses rentraient ds l'ordre, je me suis bien trompé. Après sa sortie de néonat, il y avait tjs quelques chose qui n'allait pas et nous passions notr vie chez les docteurs et pas un pr dire la meme chose que l'autre.
Il a souffert par le passé d'un reflux, soigné par gaviscon, motilium, puis sur avis du pédiatre plus que motilum et lait ar. Il refusai tellement le lait ar que l'on a pris un autre lait classique et tout était rentré ds l'ordre donc j'avais arrété le médoc.

J'espere de toutes mes forces que tout va rentré dans l'ordre mais quand je lis vos parcours je me dis que je ne suis pas encore au bout de mes peines.

Voila pr mon "cas".

Bises a toutes et merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle du sud
» une nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle
» Une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser