Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Empty
MessageSujet: Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!!   Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! EmptyJeu 18 Mai à 9:49

Voila je viens vous annoncer ma bonne nouvelle nous avons l'appt que nous souhaitions j'ai eu la reponse hier aprem à 16h26 je suis toute heureuse .....
Mais cependant je vais etre un peu triste de devoir vous quitter si vite ...je ne sais pas encore qd je vais pouvoir remettre le net donc je risque d'etre absente pendant un bon moment à part si il y a un cyber je viendrai vous voir de temps a autres!!!

Mon zhom va demander de résilier wanadoo samedi mais je suppose que nous serons obliger d'avoir le net pour tout le mois , je ne sais pas trop comment ca marche !!!

DONC je viens qd meme vous dire a bientot mais pas aurevoir j'ai ma ptite larme en t'ecrivant ceci c'est du tout moi ca!!!mais bon on me changera pas hein!!!surtout que j'étais tres habituée a ce super forum..... je penserai bien fort a vous et j'espere que dans votre coeur vou m'oublierais pas les topines!!!

Je vous souhaite pleines de bonnes choses en attendant mon retour sur le forum!!!


J'espere que le forum continuera a vivre grace a vous toutes!! je compte sur vous biensur!!!

bonne continuation a vous toutes!!!

ps: si vous voulez me repondre assez vite sur ce post faites le car samedi peut etre que je n'aurais plus de net voila!!!


CONTINUER A BIEN PRENDRE SOIN DE VOUS ET DE VOS BEBES QUI ONT VRAIMENT BESOIN DE LEUR MAMANS!!!!

JE CONTINUERAI A PENSER A VOUS TOUTES..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink Wink Arrow Arrow Arrow Arrow a toutes et pleins de bons
@ @ @ @ @ @ Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! 003 Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Bizzzz Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Bizzzz Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Bizzzz Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Triste Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Favorite
Revenir en haut Aller en bas
liza
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
liza


Nombre de messages : 18
Age : 42
Ville, pays : brest
Date d'inscription : 10/03/2006

Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Empty
MessageSujet: Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!!   Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! EmptyJeu 18 Mai à 10:38

@ pour ton demenagement merci pour tes encouragement !!
tu verras ça passera vite avec tout tes cartons a debaler !! Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Emot149
Revenir en haut Aller en bas
minialex20
Modérateur
Modérateur
minialex20


Nombre de messages : 734
Ville, pays : troyes
Date d'inscription : 01/12/2005

Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!!   Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! EmptyJeu 18 Mai à 11:33

à très vite valie,

je t'ai déja répondu sur ton post, que tu as mis ds mon forum lol! lol! lol! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://papotages.bb-fr.com
cilou
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2005

Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!!   Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! EmptyJeu 18 Mai à 18:55

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!!   Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! EmptyVen 19 Mai à 9:25

Merci les filles je vinedrais vous dire aurevoir c'est sure!! de plus je reviendrai vous encourager vous pouvez compter sur moi les mamans RGO possitivons ensemble car la guérrisson est plus de 50% quand on n'y croit et que l'on se bats alors les filles je suis toutes avec vous et dan,s votre coeur pour vous aider a suremonter ce fichu RGO.......

merci a toutes les 3, liza,minialex20 et cilou!!!! a bientot je l'espere ...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad @ @ @ Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Bizzzz Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Bizzzz Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Bizzzz Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Bizzzz Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!!   Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! EmptyLun 22 Mai à 15:14

Very Happy bonne nouvelle je suis encore la pour une derniere ptite semaine car apres se sera vraiment finie alors je retourne vite soutenir les mamans du rgo qui en n'ont vraiment besoin !!!

a toutes les mamans RGO!!! Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!!   Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! EmptyMar 30 Mai à 15:50

Bon et bien voila je vous dit a bientot car le net sera finie pour moi pour mon cause déménagement donc a partir de demain plus rien et plus la pour vous soutenir alors a toutes les nouvelles mamans du rgo et anciennes mamans aussi , battez vous soyer forte et surtout pleins de courage a vous toutes et j'espere a tres bientot .......................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Arrow Arrow Arrow @ @ coucou coucou coucou Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! 2307 Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! 2307
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2012

Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!!   Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! EmptyMar 17 Juin à 13:12

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
voyance par mail gratuite
voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!!   Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dit a bientot mais pas aurevoir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» ca fait bientot 9 mois
» Bonjour du pacifique sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @ET SI ON PARLAIT D AUTRE CHOSE?@ :: Les discussions hors rgo c'est par ici que ca se passe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser