Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KarineFio
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 10 Mar à 12:52

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Karine, maman de 32 ans habitant le Haut beaujolais, dans le nord du Rhône (69).
J'ai 3 enfants : Marina qui a 11 ans, Killian 8 ans et la petite dernière Jade qui a eu 1 an hier. Je susi mariée.

C'est ma petite Jade qui a un RGO sévère depuis la naissance. elle a subi une PH métrie, radio de l'estomac et tout le toutim, emmener aux urgences à peine rentrer de la maternité (à 5jours) car elle vomissait du sang tellement son oesophage était abîmé déjà par les acidités...). Médicaments depuis un an, (motilium, gaviscon et ogastoro), lait AR au lait de caroube etc... elle commençe à peine à se passer de son traitement (OUF! on voit le bout je crois!)

Je me suis sentie bien seule cette année avec tous les soucis de santé de mon bébé, aucun de mes proches ne comprenant vraiment quel calvaire ça a été pour elle et pour son papa et moi. Ne pas dormir pleinement pendant des mois de peur qu'elle fasse une fausse route par exemple.. Dommage de ne pas avoir trouvé ce forum avant.

Si je me suis inscrite ici c'est pour pouvoir parler avec des parents qui vivent et ont vécû les mêmes épreuves et pour conseiller également les mamans (ou les papas) qui viennent d'avoir un bébé qui souffre de RGO.

J'ai hâte de vous connaître mieux, au plaisir!

Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Maud


Nombre de messages : 24
Age : 44
Ville, pays : Montélimar
Date d'inscription : 14/02/2010

Bonjour! Empty
MessageSujet: bientôt la fin   Bonjour! EmptyVen 11 Mar à 17:37

bienvenu au club ! Ici le rgo n'est plus qu'un mauvais souvenir mais je trouve important de soutenir les "débutantes". Pour nous, la marche a été salvatrice pour notre puce. On a donc arrêté les traitement à ses 13 mois, lorsqu'elle marchait. On a essayé plusieurs fois d'arrêter avant mais rien à faire, retour des crises de larmes et des nuits courtes.
Mais à priori le + dur est fait pour vous après c'est vraiment + cool. Quand j'y repense, quelle contrainte tous ces sirops et cachés à donner !
Sur ce bonne continuation .

Maud
Revenir en haut Aller en bas
KarineFio
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 14 Mar à 12:53

Oui on tient le bon bout nous aussi. On a commençé à supprimer certaines doses de médicaments mais on a par contre été obligé de réintroduire celui du soir sinon elle se réveillait de nouveau la nuit à cause de reflux.

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser