Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle, maman d'Ewanne 4 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
kristell
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
kristell


Nombre de messages : 1
Age : 44
Ville, pays : Crozon dans le Finistère
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouvelle, maman d'Ewanne 4 mois Empty
MessageSujet: Nouvelle, maman d'Ewanne 4 mois   Nouvelle, maman d'Ewanne 4 mois EmptyMar 26 Juin à 16:30

Bonjour, je m'appelle Kristell, j'ai 28 ans. Je suis maman de 2 puces de 16 mois et 4 mois (Lou-Ann et Ewanne). Nous habitons dans le Finistère en Bretagne. Mes 2 princesses sont nées avec une fente labiale. L'alimentation a été dure avec Lou-Ann mais avec Ewanne c'est pire.
Ewanne a mis pendant 2 mois plus d'une heure à manger et vomissait 1 bib sur 2. On a diagnostiqué un RGO mais le lait épaissi a donné des constipations et du sang dans les selles et en plus elle refusait les medoc. Aujourd'hui on suspecte une intolérance aux protéines de lait de vache (le soja lui a donné des allergies) et donc elle a du lait pepti junior mais depuis elle a des regurgitations et des rots tardifs. Depuis vendredi elle ne mange plus. Le médecin ne lui a rien trouvé ce matin.
Je ne sais plus quoi faire en attendant le rendez vous mi juillet avec un pédiatre gastro enterologue
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, maman d'Ewanne 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman d'une fille de 2 mois et 1/2.
» maman d'un bebe rgo severe de 4 mois
» uvelle maman d'une petite fille de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser