Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
MelAnael
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 21 Déc à 8:46

Salut, je suis Mélanie, j'habite au Québec. Maman d'Anael née le 14 février 2006 dernier.
Les problèmes ont commencé directement à sa naissance. Dès son premier biberon ( apres 3 jours d'allaitement d'enfer ).. elle se tordait, lachait des gaz, devenait bleu ..ne dormait pas..
La pédiatre disait que c'était normal, ce que je doutais.

Retour à la maison, c'est de pire en pire.. Je change son lait et rien ne fonctionne. Je me rend donc en pédiatrie externe à l'hopital de ma ville. On diagnostique une allergie aux protéines bovines et on lui prescrit du Nutramigen.
On me demande de revoir mon pédiatre dans 2 semaines.

Deux semaines plus tard je revois mon pédiatre et je lui explique que ca va mieux mais c'est pas la joie, elle se tord et hurle durant le biberon. Diagnostique de rgo + oesophagite.

Elle lui prescrit un anti acide ( Prévacid ). On a du attendre que le médicament fasse effet avant de voir ..

Mais 1 mois plus tard le calvaire continue alors je reconsulte car je suis totalement au bout du rouleau ..
Elle lui prescrit un médicament qui accélère la vidange gastrique.

Et le calme plat ensuite ....

Vers l'age de 7 mois je consulte en pédiatrie externe alors que ma fille fait de la température depuis 3 jours et je ne sais pas pourquoi.
Il me dit que si demain les plaques de roséoles ne sortent pas de revenir .. En même temps il me dit de cesser le médicament pour la vidange gastrique qu'elle en a surement plus de besoin.

Effectivement le lendemain les plaques de roséole sortent. J'attend que la roséole parte et je cesse son médicament.
AYAYEE mon calvaire revient alors on recommence ...

Autre essai à 9 mois et le calvaire recommence. Sauf que cette fois ci j'exige des tests pour ses allergies aux PB.

14 décembre on me dit que le RAST TEST est négatif..
Il n'est pas sur à 100% mais je commence l'introduction des PB question de voir .. Ca semble bien aller car je ne vois aucune réaction.

Seule chose que je comprend toujours pas... Pourquoi a-t-elle encore de la misere à digérer ?
Est-ce les reflux ?
Par quoi sont-ils causés ?

Le 9 janvier prochain nous avons r-v en gastro-pédiatrie à Québec.
J'ai hâte ... Marre de la voir souffrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour !
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser